AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
climbatize:
--- Citation de: Dindaon le Aujourd'hui à 20:25:04 ---Mais oui !
Si ça commence à geindre à cause de ça, je lâche l’affaire (des forums).
--- Fin de citation ---
Geindre, geindre. Un forum, ça ne sert pas à débattre, entre autres?
hunting android:
Ça devient très nocif y compris sur etcetera.
Perso, je surveille pour vous relayer les news mais hormis le fait que quelque chose arrive personne ne sait rien. On a probablement que quelques semaines à attendre on verra bien.
hunting android:
--- Citation de: Mclennon le Aujourd'hui à 20:46:20 ---Comment être certain que c'est le lp4 de Thom et non une BO ?
Ai-je raté un truc ?
--- Fin de citation ---
Tu n’as rien raté à part Ed qui a parlé d’un nouvel album de Thom et le changement de photo de profil de Thom.
Mais vous pouvez vous sentir autorisé à penser album
Dindaon:
--- Citation de: climbatize le Aujourd'hui à 20:46:42 ---Geindre, geindre. Un forum, ça ne sert pas à débattre, entre autres?
--- Fin de citation ---
Ah ! Si on dépasse la simple accumulation d’opinions polarisées du type : « c’est pas des inédits, c’est nul » ou « c’est nul, je voulais des versions studio des anciennes », ce sera en effet chouette de débattre.
(Et au pire, je laisserai tout le monde tranquille ;) )
Edit : Le fond de ma pensée c’est que ça me saoule de potentiellement passer de « c’est sûr, c’est une tournée d’adieu » à de la bougonnerie sur un album pas encore sorti… Je l’ai déjà dit : je vieillis. :aie2:
hunting android:
Au fond on débat juste d’à quel point on va être content, pas de quoi être bougon.
:yerk:
On a eu une tournée il y a moins de 6 mois alors qu’on y croyait plus.
Et cette année, on a trois albums solos et quelque chose de la part du groupe.
Une tournée d’Ed et surement de Thom
Le concert à Sidney qui arrive.
Vous vous souvenez quand on attendait depuis des mois ALFAA?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique