AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (393/394) > >>

climbatize:
TODAY IS THE DAY  :yerk:

Mclennon:
Après 10 ans d'attente, je pense que le groupe en a conscience qu'on est tous au taquet, ils suffit qu'ils lisent les commentaires sous chacune de leurs publications.

La création de Futile Endeavours Limited a été médiatisée donc je pense naïvement que si ce futur projet n'était pas ambitieux ils auraient désamorcé la hype ...  ils n'ont pas saisi cette opportunité pendant les dernières interviews (jonny, Ed .. ).

Donc ...

hunting android:

--- Citation de: climbatize le Aujourd'hui à 11:01:03 ---TODAY IS THE DAY  :yerk:

--- Fin de citation ---

Concernant Thom, this week is the week très probablement mais je pense que ça sera peut être plutôt demain.

Radiohead, faudra attendre courant avril à mon avis. je n'en sais pour le coup pas plus que vous.

Mclennon: pour être précis, l'interview de Jon est antérieure de quelques heures au dépôt des statuts de la société (ce qui est déjà une drôle de coïncidence étant donné qu'elle avait été donnée très en amont). Et il a bien fait en sorte de nous casser le moral pour le coup. Je pense qu'il y avait une vraie volonté de désamorcer une hype pas encore souhaitée à ce stade.

Ed en revanche... sa dernière interview peine à masquer que Radiohead constitue quand même le gros de leurs préoccupations actuelles (Mothership vs Satellites).  J'ai la sensation que cette cohabitation heureuse de divers projets va être d'une façon ou d'une autre au cœur de leur communication.
Encore une fois, que tout débarque comme ça le même mois est très bizarre. Deux disques pourquoi pas. Mais 3, dont un majeur (celui de Thom)?
C'est calculé même si j'ai encore du mal à comprendre ou ils souhaitent nous emmener avec ça.

Peut être quelque chose d'un peu collaboratif, avec un apport accru de chacun lié à ses diverses expériences solo? Genre un titre avec Tom Skinner, avec les types de Ranjha, une composition d'Ed, un petit coucou de Nick Cave? ça pourrait être stylé en vrai.

L'absence de premières parties pour la tournée 2025 était inhabituelle aussi. je les verrais bien faire cohabiter tout ça à l'avenir, avec parfois Jonny en première partie, parfois Ed, parfois Phil, pourquoi pas? ils peuvent faire tourner leurs projets dans une configuration à 4 dates par ville en plus.

climbatize:
J’adore ces périodes d’attente ou ça frémit gentiment…

J’espère avoir une bonne surprise concernant le projet de Radiohead,  :nico54:

hunting android:
ça remue même pas mal depuis quelques semaines ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique