AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (392/612) > >>

the_thief:
Pour qui sonne le trombone ?

Empty:

--- Citation de: climbatize le mar. 24 mars 2026, 07:03:10 ---Curieux d’entendre si son nouvel album solo sort un peu de ses habitudes électroniques….

--- Fin de citation ---

Perso j'espère pas, j'aime tellement son electro.
Au contraire un album encore plus poussif qu'anima je suis preneur.

climbatize:
Un truc très electro/jazz je ne dis pas non…

…surtout qu’effectivement il était en studio avec un tromboniste!

hunting android:
La séparation avec Nigel me fait douter qu'il s'aventure à nouveau dans quelque chose de très électro.
Depuis Anima, sa seule expérience dans le domaine a été Tall Tales et il était du coup accompagné d'un autre producteur.

Et j'ai oui dire que sa future tournée serait d'avantage une prolongation de l'everything tour qu'autre chose...

En tout cas, possiblement 3 annonces de projets solos en 3 semaines dont deux pourtant terminés depuis des lustres...j'ai du mal à croire que ça n'a pas été fait en concertation. Dans quel but? on verra...mais parmi tous les projets attendus cette année, il en restera encore un. :nico54:

hunting android:
Concernant l'animateur radio anglais qui annonçait l'arrivée prochaine de nouvelles choses de la part du groupe cette année:

Un membre de etcetera lui a envoyé un mail pour obtenir des précisions.

-Il s'agit bien d'un projet de Radiohead et non des trucs solos déjà connus (ou fortement pressenti comme le lp4 de Thom)
-Il ne peut pas en dire plus (information encore confidentielle)

On est pas plus avancé avec son "new material", ça peut tout aussi bien être de l'ancien remis au goût du jour ou du nouveau nouveau.
Mais ça remet une pièce dans la machine "something is coming" (même si plus personne n'en doute réellement à ce stade...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique