AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
climbatize:
Cette année va s’avérer excitante, même si nos nerfs vont être mis à rude épreuve !
Mclennon:
--- Citation de: hunting android le lun. 23 mars 2026, 08:15:41 ---Le fait qu’Ed décrive Radiohead comme le « mothership » et tous ces projets solos comme des petits satellites est rassurant en tout cas.
--- Fin de citation ---
C'est clairement ça le plus important de
l'interview.
Le membre le plus distant et réticent du groupe à l'air d'avoir retrouvé la raison ;)
Radiohead est de nouveau la priorité ? J'espère ...
Après ça peut aussi dire que Radiohead est un cocon dans lequel on se sent bien pour quelques dates de temps en temps sans rien de plus conséquent ...
hunting android:
Concernant le groupe il dit effectivement qu'ils "sont contents de jouer ensemble en tournée et..."
Et il ne termine pas sa phrase après le "et"
Il enchaine directement sur les projets solos à venir, qu'il décrit comme de "petit satellites". Je trouve ça rassurant tout comme le fait qu'ils demeurent discrets sur le projet "futile endeavours" contrairement au reste.
En une semaine, il a littéralement confirmé qu'il y aurait une tournée en 2027 ainsi qu'un album de Thom et rien au sujet du projet Radiohead à venir.
Si c'était juste une compilation de vieux titres/versions alternatives je pense qu'il se serait senti autorisé à dire qu'ils projetaient de sortir une compilation d'inédites, qu'ils s'étaient récemment plongé dans leurs archives ou autre. Encore une fois, pour Kid Amnesiae ils étaient très publics.
Je reste convaincu qu'il s'agira d'une belle surprise. Et ça a visiblement vocation à être davantage sous embargo que le lp4 de Thom.
climbatize:
C’est quand même étrange tout ça, ces projets solos qui s’enchaînent. Je les vois mal sortir un LP10 dans la foulée du LP4 de Thom…
Y’a la société, certes, mais mon pressentiment va pour autre chose, puis LP10 en 2027 ou 2028.
hunting android:
Tout est possible à ce stade.
Le scénario d’un single très en amont de la sortie en avril puis l’album de Thom cette année avec potentiellement des dates aux usa comme l’indiquait Toasty puis l’album en 2027 avant une tournée du groupe combinerait plus ou moins le tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique