AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (381/381)

climbatize:
Ils ont conscience que l’annonce d’un dixième album de Radiohead sera un séisme sur internet et risque d’éclipser le reste des sorties musicales. Donc je prends les paris qu’ils vont laisser le temps aux projets de Ed et Jonny de se faire une petite place au soleil.

Single mi-juin, pas avant (c’est que j’ai un porte-clés Buckle up à gagner moi)  :popopo:

hunting android:
Je suis plutôt de ton avis et je parierai d'avantage aussi sur la période fin juin/ puis album à la rentrée (septembre/octobre) mais s'il y a un fond de vérité au sujet des affiches en avril, ça me paraît long deux mois pour teaser un single.

Mclennon:
Moi mon pari c'est :
Il y aura bien un lp10 mais que la société crée n'est pas pour ça donc grosse douche froide dans quelques semaines  ...

Je pense qu'ils ont recommencé de zéro en fin d'année dernière et qu'on entendra des nouveautés début 2027 aux US  et que l'album sortira en mai/juin de l'an prochain donc.

Voilà, à voter.

hunting android:
La société a un objet: performing arts . C'était le cas pour leurs précédentes sociétés dédiées à la sortie d'un album (TKOL notamment ou les sorties solo de Thom, sinon c'est rangé dans Artistic Creation) mais je ne rejette pas complètement la possibilité d'un truc un peu hybride, genre "vieilles chansons retravaillées" comme pour Lift et Man o war qui ont été rebossées en 2015 (particulièrement flagrant niveau voix+ les cordes).

Je ne suis par contre pas certain qu'ils aient beaucoup de "restes" après le pillage the smile et les deux rééditions, donc soit il existait vraiment un TKOL 2 ou un Wall of Ice EP dans lesquels ils se sont replongés (ce qui collerait avec le "The thief of limbs" annoncé sur albumoftheyear), soit ça sera un nouvel album.

je suis également persuadé qu'ils auront un truc autour d'In Rainbows à fourguer en fin d'année prochaine. Il y a de quoi faire avec le disque 2 et potentiellement quelques versions alternatives.

Mais en revanche, je pense qu'on a pas fini de débattre du rôle de cette société, parce que 90%,de la fanbase est encore persuadée que ce qu'ils faisaient entre 2007 et 2016 est immuable, à savoir qu'ils ne sortiront jamais plus de single longtemps en amont.
Je pense que le business a tellement évolué que ça n'est plus pertinent aujourd'hui, plus personne ne télécharge de fichiers pour écouter un disque donc je n'imagine pas une sortie qui ne serait pas simultanée en vinyle et en streaming. et il y a une actualité solo à préserver.

Bref, si on a un deux titres ou un mini ep qui sort d'ici l'été= tout le monde rabâchera qu'il n'y a rien d'autre à venir mais les créations de société sont faites pour de grosses rentrées d'argent et il faut donc tenir compte des années fiscales (qui vont du 31 mars au 31 mars) donc ils s'attendent à encaisser sur cette période (31 mars 2026/31 mars 2027) donc la cohabitation d'un single à la mi 2026 et d'un album fin 2026 début 2027 n'est pas à exclure. TKOL From The basement est distribué par Ticker tape tout comme l'album.

Lucius Snow:
Trouvez-moi l'expert-comptable de la société, qu'on en finisse !  :aie:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique