Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1903 · 288745

Hors ligne Empty

• Bidule

Je veux bien qu'encore une fois, ce soit un biais de confirmation, mais bon...Thom Yorke a une nouvelle coupe de cheveux! :naf:

En vrai pour moi c'est le seul vrai indice fiable pour le LP10

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
En vrai pour moi c'est le seul vrai indice fiable pour le LP10

La coupe de cheveux?
Bah oui, qui dit nouvelle coupe dit nouvelles photos promos et nouvel album. :sunglasses:

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
 j'attend d'avoir une photo de thom dans une pizzeria avec sa nouvelle coupe

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Fini les pizzas à coté des studios Abbey Road, l'album est probablement "fini" (donc en cours de mixage/mastering ou en cours de fabrication).

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Fini les pizzas à coté des studios Abbey Road, l'album est probablement "fini" (donc en cours de mixage/mastering ou en cours de fabrication).
On va cuisiner Ed mercredi pour en savoir plus  :aie:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bon d'ailleurs, moi j'ai rien reçu. Si quelqu'un a une place je viendrai par contre.

Mais je n'irai pas parler à Ed, vous savez que ça m'angoisse. je vous laisserai ma version collector (livre) d'Amnesiac à dédicacer. :yeeh:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ce matin, au réveil, je parcours le #redditradiohead, quand je vois un topic intitulé « New poster ». Mon coeur s’emballe, je me dis : ça y est, le teasing commence  :glob: …avant de constater que NON ce n’est rien de nouveau… :spamafote:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le mois d’avril est encore loin.
Il y a aussi le bunker kid amnesia à Coachella mi avril, je pense qu’il faut plutôt parier sur cette période…

Si ils ratent le créneau RSD le 18 avril (Coachella 10-19 avril) je pense que s'il doit bien y avoir des affiches et du teasing ça sera à ce moment là.
le 1er mai (10 ans du fade out/ teasing de Burn the witch) pourrait être un bon choix pour un single.
« Modifié: Aujourd'hui à 09:39:56 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ils ont conscience que l’annonce d’un dixième album de Radiohead sera un séisme sur internet et risque d’éclipser le reste des sorties musicales. Donc je prends les paris qu’ils vont laisser le temps aux projets de Ed et Jonny de se faire une petite place au soleil.

Single mi-juin, pas avant (c’est que j’ai un porte-clés Buckle up à gagner moi)  :popopo:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je suis plutôt de ton avis et je parierai d'avantage aussi sur la période fin juin/ puis album à la rentrée (septembre/octobre) mais s'il y a un fond de vérité au sujet des affiches en avril, ça me paraît long deux mois pour teaser un single.

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
Moi mon pari c'est :
Il y aura bien un lp10 mais que la société crée n'est pas pour ça donc grosse douche froide dans quelques semaines  ...

Je pense qu'ils ont recommencé de zéro en fin d'année dernière et qu'on entendra des nouveautés début 2027 aux US  et que l'album sortira en mai/juin de l'an prochain donc.

Voilà, à voter.