AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (38/189) > >>

climbatize:
On va vite être fixés.

C’est excitant cette période, on va peut-être avoir une nouvelle tournée (?), des nouveaux titres testés (?), un nouvel album (?)  :nico54:

J’espère vraiment qu’on s’est pas montés le bourrichon sinon la redescente sera brutale…

hunting android:
Je me disais jusqu'à il y a une heure qu'il ne faut pas croire les rumeurs d'embrouilles colportées par des randoms sur internet mais...

Il y a des mois de cela, un type indiquait dans un commentaire sur un groupe Kaamelott que Frank Pitiot (Perceval dans Kaamelott) ne serait pas dans les prochains films suite à une grosse dispute avec Alexandre Astier. On s'est tous foutu de sa gueule. Le casting vient de tomber, et pas de Frank Pitiot qui tenait pourtant l'un des rôles les plus importants dans la saga.

Espérons que l'histoire ne se répète pas avec Radiohead, mon petit cœur de fan ne s'en remettrait pas.

climbatize:
C’est sûr qu’une tournée de Radiohead où ils ne seraient que 3 ou 4 membres originaux sur scène…ça laisserait un goût amer… :mmm:

hunting android:
Aucune chance que ça arrive.

En revanche, une dispute qui provoque l'annulation de leurs plans pour cette année, ça reste une possibilité présente dans un coin de ma tête.

à ce stade de leur carrière, je ne suis pas sûr qu'ils s'en remettraient.

climbatize:
 :fear:

Je suis entre la hype/l’excitation et…..la peur inconsolable quand je te lis…

Il serait temps qu’ils communiquent, qu’on soit définitivement fixés, en positif comme en négatif…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique