AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (369/371) > >>

Finch:
En ce qui me concerne je dois avouer que j’ai craqué pour les crayons. Je regrette de ne pas avoir acheté la gomme cela dit, je ne sais pas ce qui m’a pris.  :o

cris_:

--- Citation de: Finch le Aujourd'hui à 10:41:55 ---En ce qui me concerne je dois avouer que j’ai craqué pour les crayons. Je regrette de ne pas avoir acheté la gomme cela dit, je ne sais pas ce qui m’a pris.  :o

--- Fin de citation ---

Si tu veux je peux t’envoyer une photo des miennes.

climbatize:
Cris, ça nous ferait tous plaisir d’avoir une photo de tes gommes, avec une petite mise en scène originale, un petit diorama Radioheadien.

hunting android:

--- Citation de: Finch le Aujourd'hui à 10:41:55 ---En ce qui me concerne je dois avouer que j’ai craqué pour les crayons. Je regrette de ne pas avoir acheté la gomme cela dit, je ne sais pas ce qui m’a pris.  :o

--- Fin de citation ---

Surtout que ça allait ensemble quoi. Quand ils sortiront une trousse, tes crayons se sentiront bien seuls.

Mais il n'est pas trop tard, tu peux encore en acheter:

https://shop.ashmolean.org/collections/this-is-what-you-get/products/the-eraser-thom-yorke-eraser

cris_:

--- Citation de: climbatize le Aujourd'hui à 10:56:08 ---Cris, ça nous ferait tous plaisir d’avoir une photo de tes gommes, avec une petite mise en scène originale, un petit diorama Radioheadien.

--- Fin de citation ---

Ça faisait si longtemps que j’attendais que tu me demandes :sweet:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique