AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (359/374) > >>

Empty:
Woo là j'ai presque envie d'y croire  :glob: :glob:
Allé moi j'achète une ceinture et je monte en voiture on verra bien.

Buckle Buckle Buckle

hunting android:
Yep c’est bien parti, je fais chauffer le moteur.

Mais attendez vous à une non annonce dans un premier temps, du genre « hey, ça faisait longtemps! Voici deux titres enregistrés en octobre dernier dont nous sommes très fier. Inscrivez vous sur waste pour avoir une chance de commander le 45 tours! »

Et trois bons mois de silence pour qu’on ait bien le droit à des débats sans fin sur le thème « album ou pas » sur internet.
« Non mais la société c’était pour le single, ils ont pas eu le temps d’enregistrer un album , il y a un goodbye dans le deuxième titre, c’est fini… »

climbatize:
On va peut-être poncer un single ou deux pendant 3 mois, avant l'écoute intégrale d'un album, comme au bon vieux temps!

hunting android:
J’ai le pressentiment que ça va être long et relou comme pour the smile mais en plus cryptique.

Octobre me semble trop parfait: c’est le moment ou les festivals annoncent leurs têtes d’affiche, la période parfaite pour annoncer des dates en février mars, c’est loin de ranjha et blue morpho..

S’il n’y avait pas ces deux albums je serai à fond sur le scénario mai ceci dit.

Edit: certains avancent que Ed et Jon pourraient ouvrir pour le groupe en alternance lors d’une tournée. Ça serait pas con . C’est vrai que junun a fait quelques premières parties du groupe.

Et puis c’est l’occaz de faire des scènes de 15000 personnes plutôt que 150 (et donc plus de ventes au stand merch)

Edit: pour ceux qui se demandaient ce qu’est un slappy poster

Billboard posters - slapped on with paste

climbatize:
Le scenario à la Bending Hectic est convaincant : un single en juin, album en toute fin d'année, voire début 2027 (on a attendu 7 mois entre le single de BH en juin 2023 et WOE en janvier 2024), le temps qu'ils bouclent les plans pour la tournée qui commencerait au printemps 2027!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique