AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
kid armor:
Ou qu'il écrive "désolé pour cette nouvelle bouse mais vous aurez bientôt mieux !"
hunting android:
--- Citation de: climbatize le dim. 15 mars 2026, 12:11:07 ---Imaginez, demain, Ed annonce sur le DAS son nouvel album...et cite en fin de paragraphe : "Something bigger is coming later this year" :et:
Je sais que ça n'arrivera pas, mais...
--- Fin de citation ---
Non je pense pas que ça arrivera effectivement. Je pense même que la volonté de discrétion du groupe, si tenté qu’ils soient bien assis sur un disque, est lié à la volonté de ménager les susceptibilités de chacun. On a eu trois ans de The smile non stop, Anima et Tall tales.
L’album avec Dudu Tassa n’a pas pu vivre et Earth idem. C’est leur heure. Radiohead ça viendra après. D’autant que ce sont les deux les plus détachés du groupe
Je ne vois pas quoi que ce soit arriver avant mi juin au mieux sauf d’il y a un projet de Thom, là ça sera pour l’automne voir dans un an.
Vu le nombre d’indices qui convergent, je crois les sources qui viennent d’ect. Mais radiohead est un paquebot. Entre la fin des sessions d’amsp et sa sortie, il s’est passé…9 mois. Admettons qu’ils bossent en ce moment jusqu’à la reprise de la tournée de Nick cave, ça nous amènerait à mars 2027.
Je reste sur le créneau octobre/novembre néamoins.
Qui arrivera en premier: gta 6, half life 3 ou le lp10?
Dindaon:
La BO de GTA sera le LP10 :yerk:
climbatize:
--- Citation de: hunting android le dim. 15 mars 2026, 12:25:24 ---Qui arrivera en premier: gta 6, half life 3 ou le lp10?
--- Fin de citation ---
Portishead - Fourth :aie:
hunting android:
Hello,
I work in the industry here in Australia.
I can go on record about how Thom's tour ended up happening here. If you want to cross check that let me know. DMs are open.
Remote Control are a small label. Get everything from the British overlords. That's got it's perks.
We're at the arse end of the world so we get things late.
I was very very suss, guarded on LP10 and thought it was bullshit.
In Australia, we have a fetish for street teams painting 'slappy posters.'
I've been told in the next month there'll be a Radiohead one.
I don't think it'll be a full album as my friends – mates – haven't gotten any other full marketing collateral.
XL have been chatting to Dead Oceans / Secretly about future distribution, issue is they have a very tiny team here and no one knows how to deal with it.
Heureux??
Comme je vous l’avais dit:
Un stand alone single avant l’été distribué chez des indés en petite quantité
Puis l’album cet automne.
Dès que j’en sais plus au sujet de la crédibilité du gars je vous tiens informé. Je secoue les cocotiers ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique