AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
La revente des studios, ça m'était sorti de la tête mais on le savait depuis 2020.
Thom a un home studio (évoqué par Mark Pritchard dans une interview) Jonny aussi (il a enregistré Junun 2 dedans, ainsi que certains titres de The Smile), Ed très probablement vu qu'il bossait sur son lp2 pendant le covid.
Colin et Phil j'ai pas de certitudes en revanche, d'autant qu'enregistrer une batterie, c'est plus compliquéque le reste, mais c'est une info qui a été avancée par italo. :spamafote: Pour Colin, ça demande pas vraiment d'équipements complexes.
hunting android:
--- Citation de: Mclennon le mar. 10 mars 2026, 09:49:37 ---Par moment on sent le boxer Hunting vaciller, un peu groggy à la limite d'être dans les cordes mais non !
Il se remobilise et remet sa garde bien haute et reprend du poil de la bête, c'est beau. :fear:
Tu symbolises l'espoir ici et je te suis, ça fait du bien de te lire en cette période incertaine dans tous les domaines ;)
T'arrives toujours à nous pondre le message qui réchauffe nos cœurs de fans et pour ça, merci !
--- Fin de citation ---
Ah nonon, je suis catégorique sur le fait qu'on aura un nouveau disque de Radiohead bientôt, très probablement d'ici la fin de l'année.
ça fait des mois que je vous dis que junun 2 arrive, c'est pas une surprise (la date du 8 mai en revanche, un peu plus. C'est tellement gros que ça fait presque blague) je n'ai jamais vu ça comme un obstacle. Tout comme il y aura une BO de Thom.
Après, concernant Radiohead, je ne peut pas affirmer que ce sera un "vrai" nouvel album à ce stade. ça me semble être le plus probable mais je n'ai pas eu de confirmation officieuse hormis celle de Fitz.
climbatize:
Sommes nous absolument certains que Futile Endeavours ne soit pas pour une éventuelle sortie physique du live Everything Tour?
Thom avait peut-être besoin que les 5 membres soient mentionnés dans la société car il utilisait des morceaux de Radiohead. De plus, c’est d’actualité avec les projections cinéma. :fear:
Mclennon:
Pour Phil ça serait pas compliqué d'aller faire ses pistes dans un studio pro sans que personne ne soit au courant.
Mais je crois beaucoup plus en une rencontre physique des 5 pendant une semaine ou deux comme pour AMSP ...
Si tout est préparé en amont, les sessions studio peuvent aller très vite.
dawnchorus:
on va se réveiller un jour et il y aura un lien dropbox vers lp10 sur le deadairspace
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique