AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
dawnchorus:
là on mélangerais deux périodes.
hail to the limbs
:)
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le lun. 9 mars 2026, 13:48:33 ---là on mélangerais deux périodes.
hail to the limbs
:)
--- Fin de citation ---
ça sera le volume 2 pour 2028. :popopo:
hunting android:
Due out May 8th via World Circuit/BMG, the 11-track album serves as the follow-up to the collective’s 2015 release, Junun. According to a press release, the group hadn’t intended to wait a decade between releases, but COVID-19, Radiohead’s own creative plans, and other events/happenings delayed the progress. As such, there were some differences in how the album was made, including recording in a more orthodox studio.
Quels projets créatifs??? :shy:
dawnchorus:
hail to the thief live. ça leur à pris plein de temps créatif
Mister J:
On ne saura probablement jamais ce qui s’est passé dans leur organisation interne.
Le Covid a stoppé net la tournée de Ed, qui l’a eu mauvaise, ils pouvaient pas reprendre Radiohead, et donc y a eu The Smile, qui s’est prolongé plus que de raison (un seul album aurait suffit à mon humble avis).
En parallèle Jonny a sorti un album avec Dudu Tassa qui a cristallisé les tensions internes.
J’espère juste qu’on aura un formidable LP10 avec 10/12 titres 100% inédits, une production moins plan-plan et un artwork de Donwood qui change un peu. Mais je préfère ne pas me faire trop d’illusions pour le moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique