AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (330/383) > >>

dawnchorus:
oui ça suffle normalement le catalogue. je crois que la fonction c'est "station"

Lucius Snow:
J'ai rêvé qu'on était en 2028 et qu'un concert de Thom solo se tenait dans une belle salle parisienne. Pour les rappels, il fait venir Ed et Phil ainsi qu'une chorale pour interpréter un morceau inédit de Radiohead. Aucune de trace de la fratrie Greenwood. Tout le monde se met à hurler dans la salle et Hunting quitte son siège pour aller au bord de la scène se prostrer. D'autres le suivent avec leur téléphone et ça devient ingérable pour la sécurité. Phil a les larmes aux yeux. Hunting étale l'avant de son corps sur la scène et un vigile intervient pour l'éloigner gentiment. J'ai oublié le titre du morceau mais Thom l'avait prononcé.

:wow:

hunting android:
Ahah j’ai rêvé du groupe il y a pas longtemps.

Ils jouaient à RES mais pour une raison inconnue, j’arrive à la dernière minute, je rencontre plein d’embuches en chemin, les vigiles à l’entrée du site mettent des plombes à faire rentrer les gens  et la je croise Ed qui fait aussi la queue pour rentrer parce qu’il n’arrive pas à se faire comprendre par la sécurité.  :think:

hunting android:
 https://www.albumoftheyear.org/album/1715590-radiohead-the-thief-of-limbs.php

TKOL part 2, vous aviez raison depuis le début.  :wow:

Plus sérieusement c’est surement un bootleg mais album of the year poste rarement des conneries, donc je vous signale l’info au cas ou!

Edit: quelqu’iun a reçu son pack vip rien dedans d’inédit.

climbatize:
Boxset double album, comme Kid Amnesiac.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique