AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
On en sait rien.
Il fait quand même essentiellement des trucs pour le groupe, on sait qu’ils ont bossé ensemble avec Thom, il a posté le début de sa série pile au moment de l’annonce qui était attendue en juillet, recommence maintenant qu’une société existe pour un probable album, il n’y a pas de titre, ni d’explication…et ça ressemble à 100 artworks précédents du groupe sans être identique ou réalisé de la même façon.
the_thief:
--- Citation de: hunting android le jeu. 5 mars 2026, 20:51:50 ---Je dirais surtout que ça ressemble à tout ce que stanley fait pour le groupe depuis in rainbows.
Et certainement pas à une réédition ou à un album de Thom.
J’ai passé en revue tous les artworks période IR et AMSP rien ne correspond à ce dernier artwork et les 2 de juillet.
--- Fin de citation ---
Je parlais de la technique : IR c’était des projections de cire, AMSP de la peinture dans un style très matiériste (Tapiès, Fautrier) ces deux là étaient abstraits , TKOL c’est de la peinture figurative ( des formes spectrales sur fond d’arbres).
Je ne dis pas non plus que ce dernier artwork est destiné à une réédition de IR.
hunting android:
Oui tu as raison pour tkol, mais tous les artworks secondaires de IR ET AMSP sont du même style que ces dernières oeuvres.
Je trouve ça moins inspiré mais ça ne m’étonnerait pas que l’habillage d’un potentiel lp10 soit de ce genre.
climbatize:
Ce serait intéressant d’avoir quelque chose de radicalement différent pour un éventuel LP10.
Et sur le plan musical également! Ont-ils encore suffisamment de souffle pour sortir de leur zone de confort?
the_thief:
--- Citation de: hunting android le ven. 6 mars 2026, 09:27:17 ---Oui tu as raison pour tkol, mais tous les artworks secondaires de IR ET AMSP sont du même style que ces dernières oeuvres.
Je trouve ça moins inspiré mais ça ne m’étonnerait pas que l’habillage d’un potentiel lp10 soit de ce genre.
--- Fin de citation ---
Oui je suis moins fan de tout ce qu’il fait depuis IR, ma période préférée est celle qui va de OKC à Amnesiac alliant collages, dessins et photos retouchées, c’était certes moins coloré mais plus inventif je trouve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique