AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
climbatize:
--- Citation de: hunting android le jeu. 5 mars 2026, 15:56:20 ---Pourquoi ont-ils procédé ainsi s'ils étaient assis sur un nouveau disque? On ne le saura probablement jamais. Mais je penche pour un changement de plan contraint personnellement. Un timing pas respecté, une stratégie bouleversé du fait de leur situation personnelle ou autre.
--- Fin de citation ---
Quand bien même, si un album était quasi prêt, ça reste effectivement extrêmement curieux qu’ils n’aient pas joué au moins une petite inédite (genre Thom en acoustique en rappel), même si leurs plans ont été bouleversé…
Ça fait partie des choses qui me font encore tiquer par rapport à l’existence même d’un LP10…
dawnchorus:
oui ça reste pour moi le point noir de tout ça.
meme si j'ai confiance en fitz, nous sommes dans une situation un peu inexplicable
hunting android:
Oui, surtout si la dernière session a bien eu lieu en octobre, ils savaient déjà que c'était supposé sortir un jour ou l'autre.
Reste aussi la possibilité que l'info "le lp10 arrive" ait vocation à se vérifier plus tard qu'escompté genre octobre 26 ou printemps 27.
ça serait toutefois contradictoire avec la création de la société.
Après avoir fait le point la dessus, il y a peu de chances que ce soit pour une simple réédition (oknotok c'est xl recordings ltd), kid amnesiae étant un projet multimédia complet et donc une exception.
Pas de société non plus pour l'album live, ni pour l'expo, bref pas de sociétés pour tout ce qui est mineur.
Une compil de face b c'est simplement de la réédition comme oknotok donc destiné à être vendu via Xl Recordings LTD
Même la société de Thom c'est bizarre puisque tous ces albums sont sortis sur la même structure toujours en activité.
ça s'oriente quand même franchement plus vers un album.
Ils ont peut être tout simplement crée la société très en amont pour des besoins de production spécifiques et ça n'arrivera qu'en fin d'année, ce qui expliquerait d'avantage l'absence de nouveaux titres durant la tournée pour ménager un peu la surprise.
Si le scénario mai 25 est séduisant à plus d'un titre et colle avec leur timing habituel, j'avoue que la raison me pousse plus à envisager une sortie durant le mois d'octobre/novembre.
ça permettrait d'enchainer de façon plus fluide avec une tournée US au printemps 27, faire des festivals d'été et finir par des dates européennes en automne. Parce que là à priori, si on en croit Toasty, bien informé sur le sujet, 2027 est potentiellement en discussion pour des concerts mais pas 2026.
dawnchorus:
disons que le retour sur scéne avec une annonce d'un album qui arriverait plus tard ça aurait été logique et ça aurait été un retour sur les chapeaux de roues
hunting android:
Nouvel artwork de stanley
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique