AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (310/385) > >>

Lucius Snow:
Personne lors de la tournée n'a relevé la présence de caméras ?

Car on pourrait déjà exclure la sortie d'un live parmi les hypothèses.

dawnchorus:
Difficile à dire puisqu’il y avait beaucoup de caméras pour le lightshow et la scénographie

Lucius Snow:

--- Citation de: dawnchorus le mar.  3 mars 2026, 12:17:53 ---Difficile à dire puisqu’il y avait beaucoup de caméras pour le lightshow et la scénographie

--- Fin de citation ---
S'il y a eu captation, des caméras devaient aussi se trouver en dehors de la cage à poules.

Thesaurusthesame:
23 heures de stream… blood moon…  :aria:

hunting android:

--- Citation de: Lucius Snow le mar.  3 mars 2026, 11:57:47 ---Fitz n'a pas donné de nouvelles infos ?

--- Fin de citation ---

Comme je le disais hier, il maintient avoir eu des informations solides d'une source sûre en octobre concernant l'arrivée prochaine d'un album et d'avoir partagé ses sources avec Italo.

Je papote aussi avec lui en privé, il ne souhaite pas exposer sa source au tout venant, ce que je comprends parfaitement.

Comme je vous l'avais confessé il y a quelques mois, un pote journaliste aux inrocks m'avait indiqué en avril 2016 qu'une couv serait consacrée au groupe en mai pour la sortie de leur album en début de mois et j'avais même su 'qu'il y avait un petit oiseau dessiné dessus.

Il n'avait certainement pas le droit d'en parler donc j'avais juste insinué ici que je savais que début mai était à surveiller, mais jamais je n'aurais mis son poste en danger.

Si je finis par SAVOIR, je vous dirais JE SAIS. ;) pour l'instant, je ne peux que dire "j'ai de bonnes raisons de penser".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique