AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
climbatize:
Pour un LP10?
Car oui, pour les concerts en fin d'année, cela semble se confirmer!
hunting android:
Je pense que c’est en cours et surement plus avancé qu’on peut le penser.
Ils préparent pas d’artworks sans musique, le lien entre les deux est littéralement le sujet même de leur expo.
Et ils bossent sur les visuels pendant l’enregistrement (d’ailleurs c’est le journaliste qui parle de studio de peinture, eux disent juste studio) ou après (Alfaa).
Jamais avant.
Printemps 2026
Par contre l’album live httt je comprend pas le délire, même si ça me fait plaisir. Peut être pour noyer le poisson et vendre la tournée sans que la presse fasse des conjectures sur un nouveau disque?
climbatize:
Tu me remets dans la hype làààà :huit:
Pour l'album live de HTTT, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. La pochette (si c'est bien celle-là) est moche. En revanche, s'il y a une belle version de The Gloaming (qui était ouf en live, alors que mineure sur l'album, à mon sens), je pourrais peut-être me laisser tenter...
hunting android:
--- Citation de: climbatize le mar. 5 août 2025, 20:46:53 ---Tu me remets dans la hype làààà :huit:
Pour l'album live de HTTT, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. La pochette (si c'est bien celle-là) est moche. En revanche, s'il y a une belle version de The Gloaming (qui était ouf en live, alors que mineure sur l'album, à mon sens), je pourrais peut-être me laisser tenter...
--- Fin de citation ---
Il y avait des étiquettes rouges comme ça sur les artworks de l’époque . Espérons que ce soit le cas ici aussi. Ce n’est peut être qu’un placeholder pour la sortie numérique. D’ailleurs il n’y a aucune image des vinyles pour l’instant…
LaFrip:
La meilleure période live avec TKOL pour ma part.
La police était utilisée déjà à l'époque dans The Most Gigantic Lying Mouth Of All Time.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique