AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (300/387) > >>

Lucius Snow:

--- Citation de: hunting android le lun.  2 mars 2026, 18:57:46 ---ça fait 10 ans sans l'ombre d'une nouveauté quand même.

--- Fin de citation ---
Pour moi, on a eu trois albums avec l'essence Radiohead, ceux de The Smile.

hunting android:

--- Citation de: Lucius Snow le lun.  2 mars 2026, 19:00:24 ---Pour moi, on a eu trois albums avec l'essence Radiohead, ceux de The Smile.

--- Fin de citation ---

Composé de vieux trucs du back catalogue et dont un album de faces b.(cutouts).

Ils ont eu des plages de plusieurs mois pour bosser, 1 an et demi depuis la dernière date de the smile.
S’ils bossaient tous ensemble, il y a au moins 3 mois qui pourraient coller depuis 2024. Et comme c’est pas le cas, ça ouvre bien plus de possibilités. Thom fait 80% du taff en amont (écriture et composition) les autres interviennent en fin de process.

hunting android:

--- Citation de: climbatize le lun.  2 mars 2026, 19:00:15 ---Je comprends Lucius. On a eu OKNOTOK, Suspiria, Anima, Kidamnesiac, des BO, 3 albums de The Smile, Tall Tales, une tournée...

...je reste très sceptique pour un LP10.

--- Fin de citation ---

Les rééditions ça compte pas. Mais oui ils ont été individuellement productifs

mais que fait thom depuis les sessions wall of eyes? Vous êtes prêt à croire à un lp4 alors que visiblement il ne se passe rien niveau comm de son coté mais pas à un album de radiohead? À mon avis tu rajoutes un mois de sessions en commun au travail que demande un album solo et tu l’as ton lp10.

Lucius Snow:
Tu exagères... Corrige-moi mais il n'y a que Open the floodgates and Skrting on the surface qui provient de Radiohead ? Sur 31 titres.

Et si Cutouts est un album face-B de Wall of Eyes alors Amnesiac est celui de Kid A (je sais que je vais te faire hurler  :aie:).

Et puis, il ont peut-être eu droit à des périodes de repos après les tournées, une convalescence pour Jonny, la récolte d'olives, des voyages avec Djanna....  :hehe:

Moi aussi j'attends un LP10 mais on peut quand même admettre que Thom et Jonny ont été hyper productifs depuis 2016.

climbatize:
J'ai toujours l'impression que ça appartient au domaine du fantasme. Un dixième album de Radiohead me paraît encore trop surréaliste, tant ils semblaient sur le déclin il y a peu encore  :spamafote:

Tant qu'on n'aura rien d'officiel, je risque de rester prudent à ce sujet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique