AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (298/388) > >>

dawnchorus:

--- Citation de: astyl120 le lun.  2 mars 2026, 17:59:57 ---Non, c'est l'envoi de missiles ballistiques sur des populations civiles

--- Fin de citation ---
Bombarder pour la paix

hunting android:
Comme à Dresde?

Lucius Snow:
La 100e page du thread qui tourne politique  :aie:

hunting android:
je voulais pas lancer de débat, mais je dois avouer que je ne suis pas fâché de voir Khamenei six pieds sous des décombres tout comme visiblement l'essentiel de la population iranienne.

Le drame c'est plutôt de se demander s'il existe encore une diplomatie européenne ou si on a tous collectivement décidé de laisser Trump régler à sa sauce les problèmes du monde.

Bon il est 18h32, ou est le lp10?

hunting android:

--- Citation de: Lucius Snow le lun.  2 mars 2026, 18:07:03 ---Si c'est Fitz, c'est fiable ?  :yerk:

--- Fin de citation ---

J'ai dit ce que j'en pensais: Absolument pas vérifiable à ce stade, en tout cas moins que pour Toasty.
Son seul fait d'arme c'est d'avoir annoncé les dates à Bologne à l'avance alors que le scénario dates quadruplées ne faisait pas vraiment parti de l'équation à ce moment là, hormis pour Londres.

Donc il a été informé du déroulement de ces dates. ça ne veut absolument pas dire qu'il est en contact avec une source sérieuse pour le reste.
Mais il l'affirme avec constance depuis le début et le type A L'AIR sincère. Et il existe.
C'est déjà plus que tous les redditeurs qui postent des trucs troll toute la journée.
et la création d'une société pile dans le timing annoncé va dans son sens.

Et parfois, les rumeurs se vérifient: en juillet 2015, quand quelqu'un a dit que Radiohead bossait sur le prochain thème de James Bond ça avait fait rire tout le monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique