AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
Il n'y a pas eu de sociétés pour HTTT Live en tout cas, c'est sorti sous LLLP LLP. ( le truc qui leur sert pour tout ce qui est mineur ou revenus streams)
Nouvelle société= Gros projet.
S'ils sortent un live un peu conséquent genre en triple vinyle, pourquoi pas dans l'absolu, c'était ma toute première idée. Mais ça serait une première.
Il n'y en a eu que pour IR/TKOL, AMSP et Kid Amnesiae (qui en dehors de la réédition proposait aussi deux bouquins, un jeu vidéo, plein de merchandising...)
je reste persuadé que si c'est pas le lp10 qui s'annonce, on aura un commencement d'annonce. Je ne vais pas y revenir mais entre les fuites très crédibles à ce sujet/ la très très probable session à la fabrique en octobre/ Stanley qui peignait un projet inédit pile au même moment/ pour moi ils ont quelque chose d'inédit à vendre.
Reste à savoir quand. Perso, je trouve l'idée d'une webcast sur Radiohead TV pas si absurde. ça envoie le message que non c'est pas fini, ça redynamiserait la fan base et ça leur laisserait le temps de bosser tout en sortant en parallèle des projets solos sans qu'on leur chie à la gueule.
Admettons que Thom ait vraiment un lp4 prêt à sortir, ça serait quand même plus confortable à vendre si les fans savaient que le groupe est en train de bosser en parallèle pour un retour en bonne et due forme en 2027.
je crois à la fuite "clip" aussi d'ailleurs, donc bon du Thom solo ou du Radiohead dans les deux/trois mois à venir est TRES probable.
climbatize:
On rêve tous d’un ultime album monstrueux, oui!
Empty:
Je trouve pas ça rassurant de ne diffuser que des lives.
Edit: ah non ils passent a nouveau un clip
hunting android:
il n'y a pas eu que des lives, c'est toutes les vidéos de la chaîne y compris les albums avec juste la pochette ou des clips.
J'ai l'impression que c'est toute la chaine qui passe de façon aléatoire tout simplement et les lives durent plus longtemps.
je pense qu'il n'y a aucune logique et que c'est donc juste un test.
Webcast en approche, je maintiens. :popopo:
dawnchorus:
il n'y avait pas eu un live sur la chaine suivi du teasing de kid amnesia ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique