AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
climbatize:
Arf oui j'ai vu. Bon, rien de folichon, mais petit frémissement qui fait plaisir quand même ! :content:
Par contre, il trolle ou quoi en disant qu'il va peindre cet automne? Il n'est pas plutôt censé faire des répétitions avec ses 4 autres petits copains et des dates de concert? :yeeh:
climbatize:
--- Citation de: hunting android le mar. 5 août 2025, 18:14:00 ---“In the autumn we’ll get into the studio"
--- Fin de citation ---
Faut pas lire cette phrase trop vite et prendre en compte le contexte, sous peine d'ascenseur émotionnel... :yerk:
hunting android:
--- Citation de: climbatize le mar. 5 août 2025, 19:13:18 ---Faut pas lire cette phrase trop vite et prendre en compte le contexte, sous peine d'ascenseur émotionnel... :yerk:
--- Fin de citation ---
Ils ont déjà peint ensemble sans projet musical en cours?
we’ve both been skittering around a lot: pour moi ça veut littéralement dire « on a passé du temps à ressasser le passé (avec oknotok, kid amnesiae, l’expo) maintenant place à la nouveauté!
Il a pas tourné en rond avec the smile ou ses trucs solo…
Et un live officiel qui pop en pleine rumeur d’une tournée et qui sort littéralement 4 jours avant la supposée première date en format physique juste à temps pour remplir les stands merch, il y a de quoi frémir un peu à mon avis.
climbatize:
Puissent-ils t'entendre :jap:
hunting android:
Il y a tellement d’indices qui s’accumulent que s’il ne se passe rien, je tomberai de ma chaise.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique