AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
Empty:
Ouais ou leur commu manager meuble et maintient le groupe en vie en lançant des opé de cash grab et des espèce de rediff youtube du matériel existant en surfant lentement sur le déclin de la tournée best of qui s'achève ..... :spamafote:
hunting android:
--- Citation de: Empty le lun. 2 mars 2026, 15:35:57 ---Ouais ou leur commu manager meuble et maintient le groupe en vie en lançant des opé de cash grab et des espèce de rediff youtube du matériel existant en surfant lentement sur le déclin de la tournée best of qui s'achève ..... :spamafote:
--- Fin de citation ---
A quoi servirait la société du coup?
Faut choisir ton camps entre nouvel album et réédition, il n'y a pas de place ici pour les indécis :D
Empty:
--- Citation de: hunting android le lun. 2 mars 2026, 15:37:45 ---A quoi servirait la société du coup?
Faut choisir ton camps entre nouvel album et réédition, il n'y a pas de place ici pour les indécis :D
--- Fin de citation ---
Hélas je partirai plus sur une re édition saupoudré de from the basement AMSP.
Avec option gourde en faux metal à 80e
Putain j'espère que j'ai tort.
dawnchorus:
moi je pense que ; ou le stream va etre non stop
ou alors il va se couper sans qu'on soit plus avancé
hunting android:
--- Citation de: Empty le lun. 2 mars 2026, 15:39:26 ---Hélas je partirai plus sur une re édition saupoudré de from the basement AMSP.
Avec option gourde en faux metal à 80e
Putain j'espère que j'ai tort.
--- Fin de citation ---
Une gourde+ amsp+ amsp ftb pour 80€? Oui tu as tort tu peux rajouter un 1 devant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique