AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
--- Citation de: Finch le dim. 1 mars 2026, 11:09:36 ---“In other news” j’ai enfin reçu mon mail. :aie:
Sans le message de bienvenue aux nouveaux abonnés.
Par contre les t-shirts étaient disponibles pour tout le monde me semble-t-il puisque j’ai pu les voir sur le site avant d’avoir reçu le mail.
La seule chose de vraiment liée au mail est le tirage au sort avec l’adresse requise. D’ailleurs je n’ai pas le souvenir qu’ils avaient demandé l’adresse pour le tirage au sort de HTTT Live, durant la tournée 2025.
--- Fin de citation ---
Oui ils sont disponibles pour tous, comme je le disais c’était juste de la collecte de données personnelles comme avant chaque sortie majeure ou tournée.
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le dim. 1 mars 2026, 12:40:45 ---Ca peut aussi arriver à un véritable morceau de Radiohead.
--- Fin de citation ---
Même s’il y a des morceaux de radiohead que j’aime sans plus, je ne trouve jamais ça froid ou insincère.
Present Kid:
On sent l’aliasing sur tous ces morceaux compressés en MP3 de qualité vraiment pauvre, avec quelques incohérences de mixage que, à mon avis, la majorité des gens ne perçoivent pas.
Mais perso, ça ne m’empêche pas d’apprécier Light Echoes que t’as posté ( faut juste éviter de regarder la vidéo pour ne pas être distrait).
hunting android:
Oui va falloir se méfier avec les fuites désormais.
Mister J:
Punaise ce son de caisse claire quelle horreur.
En discutant lors d’une dédicace avec un auteur de BD, il me disait que maintenant dans ses contrats d’édition il demandait une clause « pas d’IA » ; j’imagine qu’en musique cela doit pouvoir se faire aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique