AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
climbatize:
Imagine, y'a zéro teasing, mais vraiment rien du tout, et BAM dixième album qui tombe d'un coup. On écoute : il s'agit d'une seule piste musicale de 40mn absolument renversante, un peu comme l'album de Fishmans - Long Seasons de 1996 (que je conseille à tous si vous ne connaissez pas)... :et:
Empty:
Mouais. On va avoir the smile 4 et 10 pistes ambient blip blop avec cuivres pour une bo de Thom. :popopo:
hunting android:
Ça serait plus représentatif de ces 10 dernières années c’est sûr.
Il n’en demeure pas moins vrai qu’il y a une société et qu’hormis des théories qui tordent le calendrier (31 eme anniversaire de the bends/ 18eme et demi de IR) il y a de toute évidence un truc qui arrive. Généralement dans les 3 mois.
Le reste effectivement ce sont des fuites, des théories, de la logique…bref de l’incertain.
Je suis quasi aussi convaincu que pour la tournée à ce stade, je ne crois pas m’être trompé par le passé en étant aussi catégorique mais pour l’instant je ne sais pas, je pense.
J’ai su dès la mi avril pour AMSP, je ne l’ai pas présenté comme ça par respect pour ma source (aux inrocks à l’époque). Si ça arrive à nouveau, je vous dirais que je sais de source sure, promis.
dawnchorus:
J’ai du mal à y croire pour the smile
climbatize:
Ils ont torché un LP10 hyper mainstream pour surfer sur le buzz-tiktok-let down qui touche la génération z :fear:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique