AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
climbatize:
--- Citation de: hunting android le ven. 1 août 2025, 17:37:19 ---L'enregistrement de The Smile (ALFAA) n'a pas fuité :spamafote:
--- Fin de citation ---
Il a été enregistré après le live de 2021, non? Donc on était plutôt au courant que l'album allait arriver en 2022. Je me trompe peut-être, je ne me souviens plus très bien. :think:
Pour le Mark Pritchard, tu as raison, il a été enregistré en période COVID, sans que nous le sachions.
hunting android:
--- Citation de: climbatize le ven. 1 août 2025, 17:51:32 ---Il a été enregistré après le live de 2021, non? Donc on était plutôt au courant que l'album allait arriver en 2022. Je me trompe peut-être, je ne me souviens plus très bien. :think:
Pour le Mark Pritchard, tu as raison, il a été enregistré en période COVID, sans que nous le sachions.
--- Fin de citation ---
Alfaa on pouvait le supposer mais il n’y a pas eu à proprement parlé de fuites qui ont confirmé que des sessions étaient en cours.
climbatize:
Imagine qu'ils font une grosse session studio dans le plus grand des secrets tout le mois d'août... :huit:
hunting android:
Colin tourne encore avec Nick cave jusqu’au 10 septembre et ils bossent rarement l’été hors tournée.
Mais des petites sessions ici et là depuis 1 an, j’y crois assez.
climbatize:
Bon ben grosse session création/répétitions de mi-septembre à mi-octobre avant la tournée!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique