AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
the_thief:
Je me suis inscrit plusieurs fois : rien reçu.
hunting android:
--- Citation de: the_thief le ven. 27 février 2026, 11:37:10 ---Je me suis inscrit plusieurs fois : rien reçu.
--- Fin de citation ---
ça a toujours été la loterie. Des fois, je reçois rien, des fois je reçois des heures et des heures après tout le monde, dès fois c'est tout de suite... :think:
Butters:
--- Citation de: the_thief le ven. 27 février 2026, 11:37:10 ---Je me suis inscrit plusieurs fois : rien reçu.
--- Fin de citation ---
J'ai dû m'inscrire avec une nouvelle adresse mail pour que ça fonctionne, mon ancienne adresse utilisée depuis la création de Waste n'est pas reconnue et je n'ai jamais reçu le mail pour réinitialiser le MDP.
Finch:
À moins que ce soit un mail envoyé aux nouveaux/récents abonnés ? Et que mon mail associé est vraiment bien enregistré comme ancien ?
Je n’ai jamais manqué la moindre coche jusqu’ici (y compris le fameux code pour la tournée :whistle: ), si ce n’est quelques heures de retard…
Dindaon:
--- Citation de: Finch le ven. 27 février 2026, 11:55:21 ---À moins que ce soit un mail envoyé aux nouveaux/récents abonnés ? Et que mon mail associé est vraiment bien enregistré comme ancien ?
Je n’ai jamais manqué la moindre coche jusqu’ici (y compris le fameux code pour la tournée :whistle: ), si ce n’est quelques heures de retard…
--- Fin de citation ---
En renseignant (pour la millième fois) mon adresse hier, j’ai reçu le message dans la foulée.
Je l’avais renseignée pour la tournée déjà. Pas très clair leur fonctionnement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique