AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (259/399) > >>

hunting android:
Si c'est le T-shirt, c'est relié à Radiohead selon la communication WASTE. ça n'a peut être rien à voir avec le t-shirt ceci dit.

Finch:
 Ouais ben je ne sais pas vous mais moi je n’ai toujours rien reçu même en réessayant de m’inscrire au moins 6 fois. La fête se fera sans moi visiblement.  :aria:

(Je peux m’en passer des t-shirts mais j’ai juste peur pour l’avenir concernant des éditions spéciales de LP10 ou pire encore, la théorique tournée si elle aura lieu…)

dawnchorus:
j'ai reçu le mail en m'inscrivant à nouveau avec mon mail qui est normalement déjà inscrit.
curieux

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le ven. 27 février 2026, 11:20:10 ---j'ai reçu le mail en m'inscrivant à nouveau avec mon mail qui est normalement déjà inscrit.
curieux

--- Fin de citation ---

Idem, j'ai fais la même chose hier, j'ai eu le mail immédiatement après comme si c'était une première inscription
Les voies de WASTE sont impénétrables. Je dois pas avoir le 10ème de ce que j'ai acheté dans l'historique d'achat.

Butters:

--- Citation de: kid armor le ven. 27 février 2026, 11:00:09 ---Un nouveau Thom Yorke ça.

--- Fin de citation ---

Après A Moon shaped pool le prochain album s'intitulera A brain shaped tree  :popopo:

Vous l'aurez lu ici en premier  :yerk:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique