AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
the_thief:
Les arbres c’est un thème récurent voire obsessionnel chez Stanley depuis TKOL, ce n’est pas forcément lié à Radiohead. Ce qui peut paraître inhabituel dans ce post c’est qu’il n’est pas légendé.
hunting android:
oui et ce post etcetera 6 heures auparavant.
ça ne serait pas la première fois que l'entourage rapproché du groupe poste sur un forum de fan.
Nigel en 2006 postait sous le nom Black Swan sur At ease avant l'annonce de The eraser par exemple.
Je trouve ça curieux en tout cas comme coïncidence. Surtout que le message n'a aucun sens dans le contexte.
On en saura sans doute plus lorsqu'ils annonceront le t shirt, il y a toujours quelques lignes explicatives. Le dernier que j'ai retrouvé qui avait fait l'objet d'une vente limitée dans le temps, c'était en 2020 pour la mise en ligne de Radiohead Public Library.
Thesaurusthesame:
Est-ce que Radiohead ne pourrait pas être en train d’utiliser les forums de fans pour teaser quelque chose ? Au fond ça serait intéressant et logique. Même les rumeurs de Thom aperçu en tournage, ça serait génial de créer des courts circuits de ce genre.
hunting android:
ça serait pas entièrement nouveau comme je le disais. Pourquoi pas?
Ce qui est sûr, c'est qu'il se passe bien quelque chose et que ça commence tout doucement à teaser. Je m'attendais pas à ce que ça arrive aussi tôt. :miam:
Entre la société, le possible tournage dans une université, ce nouveau t shirt mystère, les multiples signes d'activité du groupe sur les réseaux depuis quelques jours, ce vieux message concernant la présence de Radiohead à Saint Remy de Provence l'année dernière...à dire vrai, ça fait plaisir de revivre ça après des années de disette.
kid armor:
--- Citation de: hunting android le ven. 27 février 2026, 08:10:33 ---
https://jealousgallery.com/products/trespass
--- Fin de citation ---
Un nouveau Thom Yorke ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique