AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
--- Citation de: climbatize le jeu. 26 février 2026, 19:16:01 ---Sympa les photos.
" In that time Thom writes new music in his muted-light dressing room"
LP10 2028
--- Fin de citation ---
Un musicien ça écrit tous les jours. Beaucoup voient ça comme une discipline à tenir comme le sport.
C’est loin d’être une activité à plein temps pour moi mais si j’ai du sortir ou jouer en concert entre 50 et 70 titres, j’en ai bien composé 500. (À différents stades de complétion)
climbatize:
Je sais bien ;) je troll un peu + l’excitation, la hype tout ça tout ça.
Dindaon:
--- Citation de: hunting android le jeu. 26 février 2026, 20:11:39 ---
Tkol 2 c’était vraiment un truc de fans déçus dans le déni.
--- Fin de citation ---
Un peu de respect pour les gens malades qui ont réussi à s’en sortir. (J’étais peut-être dans le déni mais pas du tout déçu !)
hunting android:
En tout cas enfin une vraie info sur l’avenir: un jour on aura une chanson de Thom avec un la mineur :hehe:
Extrait de l’article, Thom parle des concerts
Seeing the effect of what you create in this way keeps the fires burning I guess – once the tour is over and you’ve picked yourself back up that is…’
Si c’est pas bon signe…
Edit : et une publication de radiohead en plus!!
3 en 24h
Mister J:
Ces photos sont vraiment chouettes et font plaisir à voir, merci pour le lien Hunting !
Greg Williams avait aussi fait les belles photos du mariage de Thom et Dajana (point « Voici » du jour, ne me remerciez pas).
En tout cas Leo a pu monter dans le tour bus et Jonny fait des avions en papier avec les setlists du jour… :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique