AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (256/399) > >>

hunting android:

--- Citation de: climbatize le jeu. 26 février 2026, 19:16:01 ---Sympa les photos.

" In that time Thom writes new music in his muted-light dressing room"

LP10 2028

--- Fin de citation ---

Un musicien ça écrit tous les jours. Beaucoup voient ça comme une discipline à tenir comme le sport.

C’est  loin d’être une activité à plein temps pour moi mais si j’ai du sortir ou jouer en concert entre 50 et 70 titres, j’en ai bien composé 500. (À différents stades de complétion)

climbatize:
Je sais bien  ;) je troll un peu + l’excitation, la hype tout ça tout ça.

Dindaon:

--- Citation de: hunting android le jeu. 26 février 2026, 20:11:39 ---
Tkol 2 c’était vraiment un truc de fans déçus dans le déni.

--- Fin de citation ---

Un peu de respect pour les gens malades qui ont réussi à s’en sortir. (J’étais peut-être dans le déni mais pas du tout déçu !)

hunting android:
 En tout cas enfin une vraie info sur l’avenir: un jour on aura une chanson de Thom avec un la mineur :hehe:

Extrait de l’article, Thom parle des concerts

Seeing the effect of what you create in this way keeps the fires burning I guess – once the tour is over and you’ve picked yourself back up that is…’

Si c’est pas bon signe…

Edit : et une publication de radiohead en plus!!
3 en 24h

Mister J:
Ces photos sont vraiment chouettes et font plaisir à voir, merci pour le lien Hunting !
Greg Williams avait aussi fait les belles photos du mariage de Thom et Dajana (point « Voici » du jour, ne me remerciez pas).

En tout cas Leo a pu monter dans le tour bus et Jonny fait des avions en papier avec les setlists du jour…  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique