AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
LaFrip:
--- Citation de: climbatize le jeu. 26 février 2026, 17:58:34 ---J'adorerais avoir une version studio des premières moutures de Videotape et Up On The Ladder :et:
--- Fin de citation ---
+10000 :love:
hunting android:
je prendrai tout ce qu'ils proposeront à la vente parce que je suis faible :yerk:
Mais s'ils ont jugé que les V1 étaient pas terribles, j'éprouve pas le besoin de les entendre.
Jusqu'à présent, pour moi, je comprends parfaitement que toutes les versions alternatives/les inédites et compagnie ne soient pas sorties en leur temps parce que c'est jamais très bon et quand ça l'est (Motion Picture Soundtrack au piano par exemple) ça reste quand même moins singulier que la version studio.
Bref je m'en fous un peu, surtout que la version Videotape en Full band, ça faisait un peu coldplay -déso.
LaFrip:
On a tous nos versions préférées.
Par exemple True love waits sur AMSP est inécoutable pour ma part alors que Videotape full band est dans mon top 5.
Les goûts et les couleurs...
hunting android:
Oui mais je considère que la vision de l'artiste doit prédominer sur ce que veut le public.
Tu as de la chance, on a deux versions officielles de TLW.
hunting android:
Radiohead fait la couv d’hollywood authentic avec semble t’il de nouvelles photos presse.
C’est plus centré sur la tournée apparemment.
Je viens de trouver l’article
https://hollywoodauthentic.com/?s=Radiohead
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique