AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
Mister J:
Oui exact, les 3 faces B étant les versions solos de Thom de From The Basement
astyl120:
--- Citation de: Mister J le jeu. 26 février 2026, 16:41:40 ---Bon sinon je me suis réinscrit à la newsletter pour la 3257ème fois en 25 ans, toujours avec la même adresse email, et je ne reçois toujours rien. Je me doute qu’ils doivent avoir des millions de mails à gérer, mais bon quand même quoi… :grrr:
--- Fin de citation ---
C'est le nouveau dark pattern depuis l'annonce de la mise en vente des places 2025 :lol:
Dindaon:
Peut-être qu’ils vont annoncer un t-shirt en édition limitée avec un portrait d’Ed dessus. :naf:
hunting android:
On vous avait pourtant dit qu'il fallait être un vrai fan pour avoir le privilège d'acheter leurs trucs.
Si vous voulez je veux bien organiser une commande groupée du t shirt commémoratif pablo honey. :sunglasses:
climbatize:
--- Citation de: hunting android le jeu. 26 février 2026, 16:52:28 ---Il doit bien y avoir deux trois versions alternatives (peut être pour Videotape, genre la version Bonaroo) et un ou deux titres inédits (on parlait de la liste tableau blanc il y a quelques jours, il reste 3/4 titres non identifiés).
--- Fin de citation ---
J'adorerais avoir une version studio des premières moutures de Videotape et Up On The Ladder :et:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique