AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
Je te ressortirais bien toutes les interviews ou ils mentent de façon éhonté au sujet de l'avenir.
je me contenterai de la dernière :
https://www.rollingstone.co.uk/music/radiohead-have-no-plans-for-2025-says-jonny-greenwood-43901/
:hehe:
Le gars dit dans sa dernière interview qu'il faut 18 mois pour monter une tournée. Fais le calcul.
Et puis c'est pas exactement ce qu'ils ont dit
Thom: "on ne prévoit pas de retourner en studio"/ "ahahah next question"
Colin; "première fois qu'on ne jouera pas de work in progress en tournée"
Jon "I don't know" (après avoir confirmé en mars 2025 que le groupe était en train d'essayer de "break out something" )
climbatize:
Je crois que quand on est convaincu de quelque chose, on donne le sens qu’on souhaite à leurs déclarations :hehe:
hunting android:
je dis juste que leurs déclarations sont tellement floues qu'on ne peut pas se reposer la dessus pour démontrer quoique ce soit dans un sens ou un autre.
climbatize:
Colin disait en avril 2025 : c’est la première fois qu’on ne jouera pas de work in progress. Ça ne colle pas, si les plans étaient de sortir un album juste avant la tournée et de le promouvoir. Colin ne pouvait pas prévoir en avril qu’une dispute éclaterait à l’été, pour contrarier les plans et repousser l’album… :mouais:
Dindaon:
Même si on ne saura jamais, je doute que la tournée best-of ait été un plan B.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique