AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
Oh purée c’est nul :lol:
Lucius Snow:
Ed, au moins, n'a pas vraiment été remplacé dans the Smile.
Alors que Phil s'est vu voler la vedette par un batteur meilleur que lui.
Thesaurusthesame:
Le meilleur teaser du monde était sans nul doute possible Thom à la pizzeria londonienne.
Mise à part, s’il est celui qui, plus que les autres, remue ciel et terre pour sortir un nouvel album avec le groupe, avec tous ses projets solo d’une qualité extraordinaire, ses efforts et les compromis qu’il a dû faire pour ne pas faire imploser le groupe lors de la crise liée a la Palestine, nous devons reconnaître que Thom Yorke est vraiment une personne unique. Je réécoute Tall tales, il a su faire preuve de réelles prises de risque dans tous ses projets, de liberté aussi avec The Smile, la tournée everything incroyable. C’est beau. Peu d’artistes peuvent en dire autant. J’ai longtemps cru, je pense comme beaucoup par le passé, avec l’interprétation faite à la lecture d’interviews, qu’il était l’un des plus récalcitrant à la machine Radiohead, mais force est de reconnaître aujourd’hui qu’il est l’un des plus impliqué pour la reprise et la création d’un nouvel album, sûrement le dernier, l’ultime effort pour un disque de Radiohead. On peut s’attendre dès lors à un album fait au travers des années, expérimental, peut-être non jouable sur scène si facilement, un projet hors commun, sous sa houlette, une sorte de kid a mais d’aujourd’hui. Même si c’est le dernier Radiohead, je le souhaite comme cela, étonnant, déstabilisant, avec des structures de morceaux pasionnantes. Imaginer un Tall tales mais plus organique, avec plus de profondeur, avec les idées de Jonny et de tous les autres, quelque chose qui a infusé longtemps, qui ne pouvait meme pas être dévoilé lors de la tournée car demandant un autre temps pour être dévoilé.
hunting android:
D’après ce que j’ai entendu, Thom était le plus motivé à l’idée de reprendre avec Radiohead. Ed le moins.
https://www.nme.com/news/music/radiohead-suggest-upcoming-activity-by-forming-new-private-limited-company-3930708#
climbatize:
On parle comme si le LP10 était une certitude mais restons prudents tout de même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique