AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (222/402) > >>

hunting android:

--- Citation de: climbatize le dim. 22 février 2026, 15:36:06 ---Radiohead - The Dual Stage To Orbit (15 Mai 2026). 9 titres. 49mn.

(souviens toi de l'url de préco "the dsto")

--- Fin de citation ---

Oui j’évoque the dsto dans mon long post.
Ainsi que le logo soleil que stanley peint beaucoup en ce moment…
Je trouve que ça fait beaucoup.

J’y croyais plus faute de société crée mais là pour moi le puzzle est plus ou moins complet.

Les rééditions j’ai du mal à y croire honnêtement. Déjà parce qu’ils ont toujours choisi des noms sans équivoque (oknotok ou spin with a grin) et surtout ils auraient zappé les 30 ans de the bends juste avant une tournée et les 20 ans d’httt (deux albums populaires et bien pourvus en face b) pour les 15 ans de Tkol (peu probable mzintenant qu’ils ont crée spécifiquement une page d’achat pour l’anniv) ou les 10 ans d’amsp?

Si c’était un cash grab quelconque genre vieux titres inédits ça aurait pu sortir il y a 6 mois pour capitaliser sur la tournée.

climbatize:
C'est fou si ça arrive vraiment  :mwarf:

Y'a quelques jours, je croyais que c'était fini...et là je suis à bort du #LP10HypeTrain à pleine vapeur! J'espère ne pas me prendre une claque intersidérale de déception si c'est autre chose...

the_thief:
Comparer Ed à Harrison c’est un peu dur pour ce dernier qui a composé pour les Beatles dès1963 (don’t bother me) et signé quelques-uns des meilleurs titres du groupe While my guitar…, Here comes the sun etc.

LaFrip:
Harisson best Beatles  ;)

hunting android:

--- Citation de: the_thief le dim. 22 février 2026, 17:46:24 ---Comparer Ed à Harrison c’est un peu dur pour ce dernier qui a composé pour les Beatles dès1963 (don’t bother me) et signé quelques-uns des meilleurs titres du groupe While my guitar…, Here comes the sun etc.

--- Fin de citation ---

Bon disons Ringo mais ça devient vache pour Ed (qui a composé Street spirit je crois)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique