AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
the_thief:
Ed avait posté le 26 mars 2024 sur Instagram un message Oú il parlait de sessions en studio avec Phil.
climbatize:
Ça se tient, tout comme :
Ils font une tournée d'adieu fin 2025 (Thom en larmes à la dernière date), n'ont jamais rien enregistré ensemble depuis AMSP (zéro preuve, aucune fuite ni photo en studio) et n'ont plus vraiment envie de relancer la machine Radiohead (les déclarations en interview), sauf pour des rééditions (création de Futile Endeavours LTD)...
climbatize:
--- Citation de: the_thief le dim. 22 février 2026, 14:47:30 ---Ed avait posté le 26 mars 2024 sur Instagram un message Oú il parlait de sessions en studio avec Phil.
--- Fin de citation ---
Phil a participé au deuxième album de Ed, oui.
hunting android:
--- Citation de: climbatize le dim. 22 février 2026, 14:50:39 ---Phil a participé au deuxième album de Ed, oui.
--- Fin de citation ---
Il est ou? Fini en février 2025. Ses équipes de comm bossent depuis un an sur une sortie qui génère…400 auditeurs mensuels sur spotify? A titre de comparaison Phil c’est toujours 200 000 et il peinait à remplir le café de la danse.
Ça veut dire qu’ Ed est bien bien bien plus proche de mes stats d’écoute que de celles de phil. Bref tout le monde s’en fout.
climbatize:
--- Citation de: hunting android le dim. 22 février 2026, 14:54:51 ---Il est ou? Fini en février 2025. Ses équipes de comm bossent depuis un an sur une sortie qui génère…400 auditeurs mensuels sur spotify? A titre de comparaison Phil c’est toujours 200 000 et il peinait à remplir le café de la danse.
Ça veut dire qu’ Ed est bien bien bien plus proche de mes stats d’écoute que de celles de phil. Bref tout le monde s’en fout.
--- Fin de citation ---
Certes, mais il existe bien. Je me souviens d'extraits sonores sur instagram qui remontent à 2024. Étonnant qu'il ne soit pas encore sorti. :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique