AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
climbatize:
--- Citation de: Lucius Snow le sam. 21 février 2026, 23:29:50 ---Les ingrédients de la pizza pourrait donner une idée du style du LP10.
--- Fin de citation ---
Ce sera de la musique Expéremmental :yerk:
Mister J:
Tant que c’est pas à l’hawaïenne ça me va.
hunting android:
Thom a peut être écrit des chansons à sa reine napolitaine cette fois ci!
Ça restera l’enquête la plus absurde au sujet du lp10 cette vidéo, du moins jusqu’à présent.
Encore 2 mois minimum de folie douce nous attendent.
Et encore…si je trouve l’hypothèse 8 mai séduisante (10 ans/ vendredi/lp10) j’ai bien peur que ça puisse être plus tardif genre octobre.
Edit: la pleine lune tombe le 1er mai cette année, le jour de la disparition du site et du début du teasing il y a 10 ans :shy: ça serait drôle qu’ils refassent le même pattern on s’écharpera pendant une semaine sur le thème réédition vs lp10
climbatize:
--- Citation de: hunting android le dim. 22 février 2026, 10:41:39 ---Thom a peut être écrit des chansons à sa reine napolitaine cette fois ci!
Ça restera l’enquête la plus absurde au sujet du lp10 cette vidéo, du moins jusqu’à présent.
Encore 2 mois minimum de folie douce nous attendent.
Et encore…si je trouve l’hypothèse 8 mai séduisante (10 ans/ vendredi/lp10) j’ai bien peur que ça puisse être plus tardif genre octobre.
Edit: la pleine lune tombe le 1er mai cette année, le jour de la disparition du site et du début du teasing il y a 10 ans :shy:
--- Fin de citation ---
Le 8 mai : trop prévisible pour eux! Je pense plutôt pour septembre/octobre !
hunting android:
2/3 mois ça a été le délai pour le lp7 8 et 9 et oknotok.
8 mois pour kid amnesiae (mais en plein covid)
Je crois que ça a été trèès long pour alfaa.
Edit 12 avril 2021 donc plus d’un an avant mais 3 mois avant le reveal à glastonbury ou on avait déjà 8 titres en (meilleure) qualité (qu’en) studio
S’ils veulent surprendre mai est un bon scénario.
S’ils font comme pour the smile avec deux trois singles en amont et une sortie vinyle simultané octobre oui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique