AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (213/403) > >>

hunting android:
Ah en revanche pas d’avis sur la qualité du bouzin  :yeeh:

Je pense que ça sera un peu jazzy et que la session cuivres avec Thom était en partie pour l’album.

Pour rappel, le joueur de trombone qui a parlé a dit que les titres étaient extraordinaires mais que pour lui ça sonnait plus comme du Thom solo que du Radiohead

Finch:
À moins que j’ai loupé la coche, il y avait aussi un possible LP4 ou une OST pour un film non ?
Un album rempli de cuivres serait beaucoup trop inhabituel… À moins que… Certains cuivres pour certains titres de l’album théorique sont mélangés dans tout le lot pour nous déboussoler ?   :yerk: Je commence à imaginer trop de choses.   :lol:

climbatize:
C'est compliqué de savoir ce qui va arriver... :/ tant de possibilités...

hunting android:

--- Citation de: Finch le sam. 21 février 2026, 16:11:18 ---À moins que j’ai loupé la coche, il y avait aussi un possible LP4 ou une OST pour un film non ?
Un album rempli de cuivres serait beaucoup trop inhabituel… À moins que… Certains cuivres pour certains titres de l’album théorique sont mélangés dans tout le lot pour nous déboussoler ?   :yerk: Je commence à trop imaginer de choses.  :warrior:

--- Fin de citation ---

Oui il va y avoir une bo pour un réalisateur italien. Peu de chances que les sociétés soient dédiées à ça (rien pour confidenza et suspiria)

Le lp4 j’en ai parlé.
Le leakeur originel a parlé dès février 2025 du lp10 qui sortirait début 2026 après la tournée automnale (rheuk25 n’existait même pas encore) et a fini par dire qu’on parlait désormais plutôt d’un lp4 et qu’il ne comprenait pas ce revirement soudain post dispute estivale.le gars est dans le staff tournée pas dans le cercle rapproché pour rappel.

Fitz est lui constant et nous assure qu’un album sortira en 2026. Lui a leaké les dates à Bologne et le pattern 4 dates par salle.

On a aussi eu une fuite au sujet d’une réunion business concernant la campagne marketing du prochain radiohead en septembre dernier.

hunting android:

--- Citation de: climbatize le sam. 21 février 2026, 16:18:08 ---C'est compliqué de savoir ce qui va arriver... :/ tant de possibilités...

--- Fin de citation ---

Concernant le groupe, pas tant.

Soit c’est un truc qui va être décevant au final genre vieux titres inédits soit un album. Mais ils comptent en vendre beaucoup, il n’y a eu des sociétés que pour le lp7 8 et 9 et oknotok et kid amnesiae.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique