AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (211/403) > >>

Finch:
Belle trouvaille de la part de détective Hunting.  :popopo:
Raison de plus d’être encore plus optimiste me concernant. Ça m’a l’air bien trop compliqué tout ça pour un coffre anniversaire In Rainbows ou un album live de la tournée précédente.

hunting android:
Si Teleharmonics est leur nouveau « label » maison, ça expliquerait la sortie à l’arrache de httt live.
Les contrats prévoient souvent un nombre de sorties précis, ils en devaient sans doute un dernier à XL

Bref cette dernière découverte me fait passer de raisonnablement optimiste à convaincu.

A ce stade, je me suis encore jamais trompé concernant le groupe.

Lucius Snow:

--- Citation de: climbatize le sam. 21 février 2026, 14:29:01 ---Ce sera le dixième album de Radiohead. Nous serons extrêmement surpris et époustouflés par celui-ci. Thom a gardé toutes ses meilleures compositions de ces 10 dernières années car il mijote depuis longtemps ce qui sera LE chef d’œuvre du groupe, un chant du cygne ultime.

c'est beau d'rêver :yerk:

--- Fin de citation ---
:nico54: :nico54:

hunting android:

--- Citation de: Lucius Snow le sam. 21 février 2026, 14:48:13 --- :nico54: :nico54:

--- Fin de citation ---

M’est avis qu’on devrait booker ta salle d’écoute audiophile pour le 8 mai…

Finch:

--- Citation de: hunting android le sam. 21 février 2026, 14:47:55 ---Si Teleharmonics est leur nouveau « label » maison, ça expliquerait la sortie à l’arrache de httt live.
Les contrats prévoient souvent un nombre de sorties précis, ils en devaient sans doute un dernier à XL

Bref cette dernière découverte me fait passer de raisonnablement optimiste à convaincu.

A ce stade, je me suis encore jamais trompé concernant le groupe.

--- Fin de citation ---

J’ignorais cela concernant XL ! Intéressant. Beaucoup trop intéressant même… Comment vais-je dormir avec toutes ces théories et analyses ?  :yerk:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique