AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/16420770/filing-history
La nouvelle société de Thom a l’air de servir aussi
Mise à jour des statuts le 19 et 20 février
Objet:
18201 - Reproduction of sound recording
59200 - Sound recording and music publishing activities
62011 - Ready-made interactive leisure and entertainment software development
90030 - Artistic creation
Mais pas de 90010 - Performing arts qu’ils mettent pour les sorties d’album.
Ça sent la sortie indé sans xl.
Thom chapeaute la distrib, les clips(artistic creation) et visiblement un logiciel accompagnant une sortie
Vous le lisez ici en exclusivité. ;)
Les deux autres directeurs:
https://joelgethinlewis.com/
CHRISTIAN, Stephen Michael: ancien directeur de warp
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le sam. 21 février 2026, 13:50:45 ---C’est pour les rentrées d’argent les sociétés et pas le financement. Dawnnchoruss a été ouverte le 27 février 2016 soit 2 mois avant la sortie de l’album. Le mastering devait être fini depuis un bout de temps et ils devaient surtout être occupés avec les clips, le pressage des vinyles (sorti en juin de mémoire) le marketing, la préparation de la tournée…
Je crois que Jon avait dit dans consequence of sound en octobre 2015 que l’album était fini et il s’était fait engueuler par Thom publiquement sur twitter :lol:
--- Fin de citation ---
Et si le process était cette fois-ci différent des autres ? Franchement, je ne vois pas quand, comment et dans quelles circonstances de secret absolu un album serait déjà prêt à sortir dans les deux mois.
Ou alors, comme tu disais, ils ont bossé de manière éparse et isolée depuis des années. Tout cela avec trois albums de The Smile en plus !
Ils n'auraient rien sorti depuis 2016, je veux bien...
hunting android:
--- Citation de: Lucius Snow le sam. 21 février 2026, 14:16:14 ---Et si le process était cette fois-ci différent des autres ? Franchement, je ne vois pas quand, comment et dans quelles circonstances de secret absolu un album serait déjà prêt à sortir dans les deux mois.
Ou alors, comme tu disais, ils ont bossé de manière éparse et isolée depuis des années. Tout cela avec trois albums de The Smile en plus !
Ils n'auraient rien sorti depuis 2016, je veux bien...
--- Fin de citation ---
The smile aka l’usine à recyclage des vieilleries du groupe: dans quelles circonstances ont ils collectivement décidé d’abandonner ces titres sur lesquels ils étaient tous crédités sur l’ascap?
Et depuis 2023: rien de nouveau de la part de thom. (Cutouts: memes sessions que woe et tall tales ça date du covid)
Lucius Snow:
J'ai une nouvelle théorie farfelue : un album de remix façon Telegram de Björk. Une discographie revisitée pour maintenir la rente. Espérons que non :aie:
climbatize:
--- Citation de: Lucius Snow le sam. 21 février 2026, 14:22:17 ---J'ai une nouvelle théorie farfelue : un album de remix façon Telegram de Björk. Une discographie revisitée pour maintenir la rente. Espérons que non :aie:
--- Fin de citation ---
Ce sera le dixième album de Radiohead. Nous serons extrêmement surpris et époustouflés par celui-ci. Thom a gardé toutes ses meilleures compositions de ces 10 dernières années car il mijote depuis longtemps ce qui sera LE chef d’œuvre du groupe, un chant du cygne ultime.
c'est beau d'rêver :yerk:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique