AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (209/403) > >>

hunting android:
Je prends tout moi :lol:

Mais je préférerai le début d’une nouvelle ère qu’une compilation de vieux trucs. Man o war, lift, i promise ou follow me around c’était sympatoche sans plus.
Il n’y a qu’If you say the word que j’aime bien.

Lucius Snow:
Créer une société bien après un supposé mastering, c'est un peu les deux extrêmes d'une chronologie inversée  :aie2: C'est pour ça que je n'y crois pas à cette histoire de mastering.

Peut-être qu'ils ont juste décidé, après s'être rassuré de la consolidation du groupe en tournée, qu'ils allaient produire un 10e album. Tout simplement ? Mais que rien n'a véritablement débuté à ce stade.

Lucius Snow:

--- Citation de: hunting android le sam. 21 février 2026, 13:45:04 ---Je prends tout moi :lol:

Mais je préférerai le début d’une nouvelle ère qu’une compilation de vieux trucs. Man o war, lift, i promise ou follow me around c’était sympatoche sans plus.

--- Fin de citation ---
Cétait une vieille requête des fans de les voir sortir un jour !

climbatize:
Je ne peux pas croire qu'un des meilleurs groupes de tous les temps puisse à nouveau sortir un album de mon vivant.  :o

hunting android:

--- Citation de: Lucius Snow le sam. 21 février 2026, 13:46:04 ---Créer une société bien après un supposé mastering, c'est un peu les deux extrêmes d'une chronologie inversée  :aie2: C'est pour ça que je n'y crois pas à cette histoire de mastering.

Peut-être qu'ils ont juste décidé, après s'être rassuré de la consolidation du groupe en tournée, qu'ils allaient produire un 10e album. Tout simplement ? Mais que rien n'a véritablement débuté à ce stade.

--- Fin de citation ---

C’est pour les rentrées d’argent les sociétés et pas le financement. Dawnnchoruss a été ouverte le 27 février 2016 soit 2 mois avant la sortie de l’album. Le mastering devait être fini depuis un bout de temps et ils devaient surtout être occupés avec les clips, le pressage des vinyles (sorti en juin de mémoire) le marketing, la préparation de la tournée…
Je crois que Jon avait dit dans consequence of sound en octobre 2015 que l’album était fini et il s’était fait engueuler par Thom publiquement sur twitter :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique