AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (207/403) > >>

Lucius Snow:
On a déjà eu un album de Radiohead enregistré sans la moindre fuite ?

dawnchorus:
J’avais pas eu d’info pour Pablo Honey 😏

mysterious_man:

--- Citation de: hunting android le ven. 20 février 2026, 16:37:10 ---J'ai préféré certains projets annexes à AMSP. C'est notamment le cas de Wall of eyes et d'Anima.
J'aime beaucoup TKOL même s'il a un coté un peu album mineur. J'y reviens souvent avec plaisir.
In Rainbows, c'est pas le coté du groupe que je préfère, je les aime particulièrement quand ils sont sombres ou aventureux.

Mais les 3 m'ont particulièrement marqué

--- Fin de citation ---

Des 3, TKOL est leur proposition artistique la plus intéressante. C'est pas abouti selon moi mais il y a un son. Pour IR, ils sont dans leur zone de confort. Pour AMSP, Je trouve la prod un peu lourde, les cordes trop présentes. J'ai  du mal à passer outre même s'il y a quelques bons titres.

climbatize:
Quand on épluche la société FUTILE ENDAVOURS LIMITED, on trouve le "SIC" (nature du projet), codifié en : 90010 - Performing arts.

Pour les créations de société des albums In Rainbows, The King Of Limbs et A Moon Shaped Pool, les codes étaient également 90010...

Hmmm Hmmm... :miam:

Je préfère me dire qu'on va avoir une belle réédition de TKOL avec toutes les faces-b en vinyle...mais force est de constater que le doute subsiste!

hunting android:

--- Citation de: Lucius Snow le sam. 21 février 2026, 00:04:21 ---On a déjà eu un album de Radiohead enregistré sans la moindre fuite ?

--- Fin de citation ---

Ça dépend ce que tu entends par fuite.

Post EMI, le groupe a toujours annoncé qu’ils bossaient en studio en postant au moins une photo sur DAS.

Ils ont beaucoup communiqué pendant l’enregistrement d’IR , très peu pour les 2 autres.

Si tu parles de fuites externes au groupe, on en a depuis un an.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique