AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit
hunting android:
le live, premier truc auquel j'ai pensé, je n'y crois pas trop.
On vient d'en avoir un et ils n'ont d'ailleurs pas jugé utile de créer une société pour ça ni pour the smile live recordings. Je ne m'y connais pas plus que ça en droit des sociétés anglaises, mais j'imagine que ces créations d'entités distinctes, c'est de l'optimisation fiscale donc c'est destiné aux "grosses" rentrées d'argent.
Une box anniversaire, j'exclus TKOL (dont l'anniversaire a déjà donné lieu à une communication et qui est sans doute l'album le moins populaire du groupe), je crois peu à AMSP (trop récent, pas assez populaire et à priori peu de matériel inutilisé) et In rainbows c'est encore trop éloigné.
Honnêtement à mon sens, ça ne peut qu'être soit une compilation de titres inédits mais issus de vieilles sessions d'enregistrement. ça collerait effectivement au nom de la société même s'il ne faut pas surinterpréter (xendless xurbia, dawn chorus ou ticker tapes= aucun rapport avec le fond ou la forme desdits albums. ça peut aussi être une private joke concernant l'enregistrement, une référence à un titre en particulier ou un artwork...) ou un nouvel album.
Mais ont-ils encore 10 vieux titres dans leurs tiroirs assez qualitatifs avec tout ce qui est sorti ces dernières années? tout ce qui est issu de la période ok computer c'est sorti ou ça a fuité. Ils ont grillé des cartouches sur kid amnesiae et il y a eu plein de face B, HTTT, plein de faces b. IR, plein de faces b. AMSP c'était déjà presque une compilation de vieux titres jamais sortis, ALFAA et Wall of eyes ont réutilisé la plupart des titres live encore inédits..à ma connaissance, il reste wake me before they come, come to your senses et cut a hole, mais on sait même pas s'ils ont bossé dessus un jour (elles ne figurent ni sur le blackboard de HTTT ni sur celui d'in rainbows...)