AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

<< < (203/403) > >>

climbatize:
Un petit post cryptique sur le DAS serait chouette pour teaser quelque chose… :whistle:

hunting android:
Vu le timing, je mets une pièce sur une sortie quelconque le 8 mai 2026. ça tombe un vendredi (jour de sortie) et c'est PILE 10 ans après AMSP.
Dawnnchoruss et la nouvelle société ont été crée quasiment au même moment (à une semaine près) donc je pense qu'ils visent une période de sortie similaire.

Donc ça va dépendre de leur façon de promouvoir le truc. S'ils veulent sortir deux trois single en amont, ça peut commencer à tout moment (TODAY IS THE DAY).
S'ils envisagent un quasi shadow drop, c'est trop tôt et il ne se passera probablement rien avant avril.

Si album il y a, vu qu'ils ont réussi jusqu'à présent à éviter toute fuite "incontestable" qui confirmerait qu'ils bossaient dessus, je pense que ça sera une sortie surprise, possiblement sans teasing préalable. (à mon avis, ils ont été pleinement rassurés concernant leur attractivité auprès du public et ils savent qu'ils peuvent tout se permettre comme à l'époque d'IR sans que ça nuise aux ventes.)

Mister J:
Merci pour toutes ces news, Hunting, comme toujours à la pointe de l’info  :content:

Vu le nom assez ironique de la compagnie, j’opterais plutôt pour une box / album fond de tiroirs.
Je serai déçu si c’était un album live de la récente tournée, non seulement parce que je n’aime pas particulièrement les albums live, et puis cela prouverait surtout qu’ils sur-capitalisent sur une tournée best-of qui a déjà plus que rempli leurs tiroirs-caisses.

climbatize:

--- Citation de: Mister J le ven. 20 février 2026, 15:38:22 ---Merci pour toutes ces news, Hunting, comme toujours à la pointe de l’info  :content:

Vu le nom assez ironique de la compagnie, j’opterais plutôt pour une box / album fond de tiroirs.
Je serai déçu si c’était un album live de la récente tournée, non seulement parce que je n’aime pas particulièrement les albums live, et puis cela prouverait surtout qu’ils sur-capitalisent sur une tournée best-of qui a déjà plus que rempli leurs tiroirs-caisses.

--- Fin de citation ---

Complètement d’accord. Je reste très sceptique quant à la possibilité d’un nouvel album.

Finch:
Vraiment intéressant de sortir un album peu après une tournée sans le moindre indice de nouvelle musique. J’y crois très franchement (l’optimisme fait vivre!!), mais cela reste quand même assez inédit comme situation. À ma connaissance (les années après HTTT) cela ne s’est jamais produit mais il se peut que je me trompe ; je suis très loin d’être une encyclopédie.  :hehe:

Un anniversaire 10 ans de AMSP je n’y crois pas ; cet album a reçu très peu d’attention de la part du groupe lors de la dernière tournée puis son impact ne fut pas aussi important que OKC ou Kid A et sinon pour tout le reste (20 ans de IR etc), trop tôt. Donc oui, moi aussi je miserais sur un nouvel album, en toute logique, ou sinon une édition très spéciale de quelque chose (album/video live de la tournée ?)…  Mais ils savent très bien que le moindre mouvement est scruté par les fans donc je doute qu’ils vont jouer à cache cache trop longtemps… Bref, voilà ce que j’en pense. Hype dans tous les cas !  :xcited:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique