Air-Radiohead.com

u2 by radiohead

Invité · 21 · 7589

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anonymous

  • Invité
                    tout à  fait d'accord avec Aymeric!!

C'est Happiness qui m'a fait découvrir ce morceau il y a peu. C'est superbe mais surprenant quand (comme moi) on ne sait pas que The Edge sait pousser la chansonette...                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    c qd meme lui qui se fait ts les choeurs en falsetto... c pas rien !                    


Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                   
Citer

Tu ne devrais pas trop t'avancer comme ça et regarder la vidéo popmart de U2 (live in Mexico)... et tu verras que c'est bien The Edge qui chante cette version (exactement celle là  même)... et il a une superbe voix...


Ben ca alors...jen reviens pas  :wow:
(the Edge aurait une meilleure voix que Bono?)

Quand a l'info, je l'avais pris sur justradiohead, donc ca me semblait crédible.                    
Sometimes a man, gets carry away....


Hors ligne Mist

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 21
                    En tout cas j'adore particulièrement sa voix sur "Numb" et "Van Diemen's Land"                    


Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
                    et pour 'sky' cher ami, ce n'était pas Sunday Bloody Sunday, mais 'bobbles and buttles', cette fake attribuée à  'radiohead&U2' mais qui a complétement disparue de la circulation depuis!                    


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
                    Bah oui c bien The Edge qui chante tout seul avec sa gratte sur ce morceau pendant la tournée Pop Mart

"I hope you'll like this new version" qui dit!!