AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée The Smile (vidéos, setlist, photos…)
hunting android:
Le tour manager a confirmé qu’il y aurait une nouvelle tournée l’année prochaine.
Thom a parlé de l’été prochain et que ça ne serait pas pour des festivals.
Je me demande s’ils ont pas déjà bien avancé sur un lp2 sans qu’on le sache.
VICKING:
--- Citation de: hunting android le ven. 23 décembre 2022, 23:15:20 ---Le tour manager a confirmé qu’il y aurait une nouvelle tournée l’année prochaine.
Thom a parlé de l’été prochain et que ça ne serait pas pour des festivals.
Je me demande s’ils ont pas déjà bien avancé sur un lp2 sans qu’on le sache.
--- Fin de citation ---
Je pense comme toi! A mon avis on verra débouler un LP2 un peu par surprise au printemps ! :miam:
Et donc 2023 s'annonce comme étant un grand crû musical: Depeche Mode, The Cure, The Rolling Stones, Mokado et peut être the Smile!!!
climbatize:
--- Citation de: VICKING le sam. 24 décembre 2022, 09:35:48 ---Je pense comme toi! A mon avis on verra débouler un LP2 un peu par surprise au printemps ! :miam:
Et donc 2023 s'annonce comme étant un grand crû musical: Depeche Mode, The Cure, The Rolling Stones, Mokado et peut être the Smile!!!
--- Fin de citation ---
Oulààà pour un LP2 dès 2023, z'êtes optimistes les gars :hehe:
kid armor:
https://pitchfork.com/reviews/albums/the-smile-live-at-montreux-jazz-festival-july-2022/
hunting android:
--- Citation de: climbatize le sam. 24 décembre 2022, 14:21:59 ---Oulààà pour un LP2 dès 2023, z'êtes optimistes les gars :hehe:
--- Fin de citation ---
ça parait effectivement un peu optimiste, mais je vois pas bien pourquoi ils s'embarrasseraient à refaire une tournée dans plus de 6 mois s'ils n'ont rien à vendre.
Peut être une pré tournée avant une sortie à l'automne?
Mais je pense que ça arrivera assez vite, d'autant que Thom n'a pas l'air d'être au travail sur un projet solo, et que Radiohead est en pause.
A moins évidemment que The Smile devienne leur projet principal, ce que je ne souhaite pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique