AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Jonny travaille sur la suite de Junun!

<< < (9/11) > >>

hunting android:

--- Citation de: Fitzcarraldo le mer. 15 avril 2026, 23:23:12 ---https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1smgldv/more_jonny_collabs_with_arab_musicians_on_the_way/

"There's another record just about finished"

Dans cette nouvelle interview, il semble que Jonny parle d’un nouvel album avec Dudu Tassa qui vient tout juste d’être terminé.

--- Fin de citation ---

Du coup, je pense que la déclaration de Jon en 2025 lors de son concert à Tel Aviv (On essaye de finir un album) concernait plus Dudu Tassa que Radiohead.
Un indice en moins en faveur d'un nouvel album. Mais je pense qu'il y a tout de même des raisons de se réjouir, j'en parle dans un autre topic.

Fitzcarraldo:

--- Citation de: hunting android le jeu. 16 avril 2026, 09:46:20 ---Du coup, je pense que la déclaration de Jon en 2025 lors de son concert à Tel Aviv (On essaye de finir un album) concernait plus Dudu Tassa que Radiohead.
Un indice en moins en faveur d'un nouvel album. Mais je pense qu'il y a tout de même des raisons de se réjouir, j'en parle dans un autre topic.

--- Fin de citation ---

Non, en réalité je pense encore aujourd’hui que cet indice de Tel Aviv fait référence à un nouvel album des Radiohead qui va sortir. Cela dit, dans les prochains jours je vous révèle quelques-uns de mes nombreux secrets, si ça vous va. Je le ferais volontiers et je le ferais en exclusivité pour mes nouveaux amis français.

:D

hunting android:
Bien sur que ça nous va!

J’ai un bon pressentiment depuis deux trois jours concernant l’avenir du groupe en plus :content:

Dindaon:

--- Citation de: Fitzcarraldo le jeu. 16 avril 2026, 19:08:27 ---si ça vous va. Je le ferais volontiers

--- Fin de citation ---

Attends, j’hésite…  :hehe:

Fitzcarraldo:
Je viens de terminer la première écoute de Ranjha il y a quelques minutes et j'ai beaucoup aimé. Je pense que c'est vraiment un très bel album. J'ai hâte de le réécouter.

:love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique