AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
dawnchorus:
Oui c’est très très Neil young effectivement ☺️
petit_kist:
Pour ceux que ca peut intéresser, la version jaune sera dispo chez les disquaires indé, et donc, moins chère que sur sandbag.
par exemple ici :
https://groundzero.fr/produit/the-smile-a-light-for-attracting-attention-eclu-indes-2lp-vinyles-jaunes-lp/
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le jeu. 21 avril 2022, 10:59:36 ---Idem Ça fera déjà une chanson pour les rappels
Histoire d’avoir une heure de concert ☺️
--- Fin de citation ---
Je les vois pas faire qu’une heure de concert.
Je pense qu’ils piocheront dans le répertoire de Thom et Jonny pour développer tout ça.
A titre de comparaison la tournée Pablo Honey c’était 16 titres/1h30.
Pour les vinyles jaunes je trouve la couleur assez moche et j’ai remarqué que les tirages colorés sont souvent foireux chez radiohead. Cf l’édition blanche d’amsp ou kid amnesia.
climbatize:
--- Citation de: hunting android le jeu. 21 avril 2022, 13:09:39 ---Pour les vinyles jaunes je trouve la couleur assez moche et j’ai remarqué que les tirages colorés sont souvent foireux chez radiohead. Cf l’édition blanche d’amsp ou kid amnesia.
--- Fin de citation ---
Je me permets d’émettre un désaccord concernant les vinyles oranges de ANIMA, qui sonnent foutrement bien ;)
Mclennon:
J'apprécie de plus en plus free in the knowledge, quand on se laisse porter par les cordes comme un fil conducteur c'est très planant, relaxant ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique