AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
dawnchorus:
Sur Reddit un gars poste la pochette en excellente qualité tranquillou
https://imgur.com/7aIzdZi
climbatize:
La patte Donwood est là. J'aime bien. J'vais encore craquer pour la belle édition à 70 boules :spamafote:
edit : et ici on a la tracklist? Regardez en bas de la page.
https://genius.com/The-smile-thom-yorke-jonny-greenwood-tom-skinner-the-same-lyrics
VICKING:
--- Citation de: climbatize le mar. 5 avril 2022, 09:11:46 ---La patte Donwood est là. J'aime bien. J'vais encore craquer pour la belle édition à 70 boules :spamafote:
Tout pareil!! J'adore l'artwork!! Côté TKOL!! Et j'aime vraiment beaucoup les 4 titres déjà diffusés même si je trouve çà dommage de découvrir ces titres hors album. :huit:
Donc 14 titres, c'est bien ça ?
--- Fin de citation ---
dawnchorus:
pas certain pour le tracklisting.
si l'artwork se ballade tout est possible pour une sortie avant le 13 mai.
Vu l'absence de date j'ai toujours le sentiment que l'album va sortir sans être annoncé à l'avance.
le fait de ne pas avoir d'annonce n'implique pas une sortie avant le 13 mai pour autant bien évidemment
hunting android:
--- Citation de: VICKING le mar. 5 avril 2022, 09:17:18 ---
--- Citation de: climbatize le mar. 5 avril 2022, 09:11:46 ---La patte Donwood est là. J'aime bien. J'vais encore craquer pour la belle édition à 70 boules :spamafote:
Tout pareil!! J'adore l'artwork!! Côté TKOL!! Et j'aime vraiment beaucoup les 4 titres déjà diffusés même si je trouve çà dommage de découvrir ces titres hors album. :huit:
Donc 14 titres, c'est bien ça ?
--- Fin de citation ---
Non 13 si on en croit le message original de Jonny.
Et Open The Floodgates est la seule pas enregistrée sous le nom The Smile sur l'ascap... :fear:
Après ça peut être fait à la dernière minute comme pour Anima et il peut y avoir un titre bonus si édition collector il y a.
Mais à priori ça sera toutes les chansons du magazine, moins Open The Floodgates.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique