AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouveau Projet : The Smile

<< < (179/662) > >>

aphexwish:
D'après Rolling Stones, Pana-Vision va être diffusé dans le dernier épisode de Peaky Blinder diffusé ce soir en Angleterre.
https://www.rollingstone.com/music/music-news/radiohead-the-smile-pana-vision-peaky-blinders-1331800/
Ça peut expliquer pourquoi ça sort un dimanche en même moment que le nouveau morceau de Thom Yorke pour la série et pourquoi il n'y a pas encore d'annonce

dawnchorus:
Effectivement c’est une bonne explication
Même si ils ont quand même sorti le clip qui va avec
Ça aurait pu se faire en deux temps

aphexwish:

--- Citation de: dawnchorus le dim.  3 avril 2022, 19:14:05 ---Ça aurait pu se faire en deux temps

--- Fin de citation ---

Oui bah on est plus à ça près! La com de The Smile aura été....comment dire....bancale ces dernières semaines

hunting android:
On en revient au 13 mai, même si je pense qu’une annonce en bonne et due forme est imminente vu que la pochette a leak.

mysterious_man:

--- Citation de: hunting android le dim.  3 avril 2022, 15:55:52 ---J’ai un peu cette impression pour toutes les chansons à dire vrai. C’est pas péjoratif ça reste d’un très bon niveau pour un side project mais j’aurais été déçu si c’était devenu le lp10.
Chaque album du groupe est unique et là on est clairement dans le prolongement direct d’amsp, avec des touches d’amok et TKOL.

--- Fin de citation ---

Pareil. Je vois pas pour le moment ce que ça apporte d'autre ou de plus par rapport à Radiohead. Peut être il y aura une évidence au moment de l'écoute de l'album en entier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique