AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouveau Projet : The Smile
hunting android:
Franchement tout est possible, je serais qu’à moitié étonné si ils sortaient un titre tous les 3 jours jusqu’au 13 mai vu que l’inattendu est la seule constante de leur communication depuis le début.
Edit: le nme qui parle de l’instru pour peaky mais pas de pana vision, ça sent l’embargo pour l’annonce de l’album.
https://www.nme.com/news/music/thom-yorke-shares-new-single-thats-how-horses-are-3196328
kid armor:
Panavision, ça fait un peu face B du LP9.
dawnchorus:
Y’a un petit côté down is the new up dans le
Piano.
Après j’ai pas encore bien compris la
Chanson mais j’aime bien comme elle change de mood régulièrement. C’est une petite promenade
hunting android:
--- Citation de: kid armor le dim. 3 avril 2022, 15:44:20 ---Panavision, ça fait un peu face B du LP9.
--- Fin de citation ---
J’ai un peu cette impression pour toutes les chansons à dire vrai. C’est pas péjoratif ça reste d’un très bon niveau pour un side project mais j’aurais été déçu si c’était devenu le lp10.
Chaque album du groupe est unique et là on est clairement dans le prolongement direct d’amsp, avec des touches d’amok et TKOL.
wieayb:
bon alors la ça n'en finit plus de finir, Pana-vision bof bof, j'ai vraiment l'impression qu'il nous servent tous les titres les plus faiblards, telles des entrées avant le plat de résistance !
ceci dit, j'aurai une oreille neuve pour les titres que j'attends le plus : The same, Open the floodgates, Eyes and Mouth, Waving the white flag, The Opposite, We don't know what tomorrow brings, et bien sûr Cut a Hole :aie2:
S'ils veulent bien le sortir un jour cet album ! AMSP ça fait 6 ans maintenant :sleep:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique